[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






Retour sur FP après les vacances!!!
Bonsoir à tous... il va falloir que je rattrappe tout les posts en retard... pff va y'avoir du boilot :)
 






Aucun problème non plus ... Sauf que la fréquentation ...enfin bon, on fait avec ce qu'on a.

mb. :D
 







Bonjour les Lions !!!

Alors, en week-end ???
Si ce n'est pas le cas, courage, vous aurez des jours de repos quand les autres iront travailler...
Pour ceux qui ont du temps libre, vous pouvez toujours allé soutenir les lionnes lors des courses de nos championnats nationaux. Ce week-end :

Championnat de France des Rallyes Terre : Le Rallye Terre de Provence.
Basé à Digne-les-Bains, vous pourrez y admirer pas moins de quatre 206 WRC en lutte pour la victoire... face à leurs adversaires.

DRauvergne05_22.jpg


Championnat de France de Rallycross : Faleyras
A 30 km de Bordeaux, un spectacle incroyable, où vous aurez la possibilité de voir évoluer toutes les sportives du Lion : 206 wrc, 206 RC, 306 Maxi, 306 S16, 205 T16, mais aussi, une inédite 307 V6 !!!
Ca vaut le déplacement, croyez moi... :oui:

d1-ber2.jpg


Et pour ceux qui ne peuvent pas se rendre sur place, vous pouvez suivre ces épreuves (et bien d'autres...) dans la rubrique sport de FP !!!
 

ah ! du blabla sortant enfin de l'éternel "bonjour/bonsoir" :W
bien léo :)
 


ah ! du blabla sortant enfin de l'éternel "bonjour/bonsoir" :W
bien léo :)

Léo est coutumier du fait. C'est le "Monsieur Sport de FP".
Voilà un membre actif et intéressant !

Ah, au fait : bonjour ! :P

mb. :oui:
 

Arrêtez les mecs, vous allez me faire rougir... :oups:

:jap: Merci mb et bon week end !!! :coucou
 



Ouais Léo, directeur des sports de FP. :jap:

Beau boulot. :oui:

:D

Arrêtez, c'est trop... Mais ça fait plaisir de voir que vous allez à la pêche aux infos dans la rubrique sport. N'hésitez pas à poster de temps en temps, c'est un peu désert parfois... :roll:

Et vous avez certainement remarqué que je ne suis pas seul à tenir à jour (plus ou moins) cette section... Il y a également Thomas qui ne fréquente pas trop (pas du tout...) la buvette, mais qui suis les Peugeot engagées en rallye partout dans le monde !!! Il apporte souvent une pointe d'exotisme au sport auto. Et nous ne sommes pas les seuls : Vince 33, Titoï pour la f1, et d'autres...

Alors, n'hésitez pas, un petit message de temps en temps, ça permet de faire vivre la section et puis, quand on aime la ligne "agressive" des Peugeot, on ne peut pas être totalement insensible au sport auto...

Alors, à bientôt en "sport" !!! :coucou
 

:coucou à tous :)

C'est vrai qu'il y a peu de personnes dans la section sport, mais elles font du bon boulot :oui:
 


salut les poivreaux de la buvette :D (+1 un pour leo et la bande des sports :jap: )

Le Café des Sports (!!!) salut bien bas les piliers de bar de la buvette !!! :D
Parmis nos clients réguliers, j'ai oublié Driver qui vient prendre un p'tit verre de temps en temps, Domi qui vient taper le carton (!!!), Areverchon, Med 101, et bien d'autres... Je me rends compte que petit à petit, le Café des Sport rassemble de plus en plus de poivreaux !!! :P

Bon dimanche les Lions !!! :oui: