
............................ enfin j'me comprends......
à voir l'orgueilleux Mônsieur michael chumaché refuser le rajout d'une chicane... c du sportif ça tiens !
Tu as été au Mans Driver ?
Remarque, il valait mieux aller au Mans qu'à Indianapolis............................ enfin j'me comprends......
![]()
![]()
![]()
![]()
à voir l'orgueilleux Mônsieur michael chumaché refuser le rajout d'une chicane... c du sportif ça tiens !
![]()
![]()
Bon salut à tous sinon :coucou
Tu as été au Mans Driver ?
![]()

