[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]













ici 37° à l'ombre toute la journée :oui:

Terrible.

'Jardinage' toute la journée, :yaisse:

Encore plus fort :

photo279dn.jpg
 














Bonne nuité alors :coucou

Et bon courage pour demain enfin aujourd'hui ! :W (que le temps passe vite !!!)