[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



ah vi, c'est vrai que tu n'as pas l'habitude ! :D Je comprends mieux ton inquiétude :lol:

ben non c'est sur....la faute à ki?? :p

le seul moment de l'année ou je travaille (65h par semaine, les commerciaux ne regardent pas l'heure) c'est l'été.... :rolleyes:
 




pas souvent....p'tet entre midi et deux au garage...et encore, ça m'arrive de bosser
 

ah vi, c'est vrai que tu n'as pas l'habitude ! :D Je comprends mieux ton inquiétude :lol:

ben non c'est sur....la faute à ki?? :p

le seul moment de l'année ou je travaille (65h par semaine, les commerciaux ne regardent pas l'heure) c'est l'été.... :rolleyes:

Ne mélangeons pas les heures de pésence avec les heures de travail effectif ... ;)
 


ah vi, c'est vrai que tu n'as pas l'habitude ! :D Je comprends mieux ton inquiétude :lol:

ben non c'est sur....la faute à ki?? :p

le seul moment de l'année ou je travaille (65h par semaine, les commerciaux ne regardent pas l'heure) c'est l'été.... :rolleyes:

Ne mélangeons pas les heures de pésence avec les heures de travail effectif ... ;)

ben quasiment pareil.... :mouai:
on ne reste jamais les bras croisés, t'as tjs quelque chose à faire, en plus je m'occupe de livraison et je reçois en moyenne 4 voitures par jour. :?
 

Espérons que tu puisses quand même nous rendre une 'tite visite de temps en temps :)

Sinon elle va vraiment s’ennuyer Sorcelinette sans sont élève préféré :D :lol: :D
 




Espérons que tu puisses quand même nous rendre une 'tite visite de temps en temps :)

Sinon elle va vraiment s’ennuyer Sorcelinette sans sont élève préféré :D :lol: :D


:lol: :lol: on en parlait hier ... on se demandait bien qui j'allais pouvoir taquiner ... et qui allait me balancer des vannes en retour :D
 




mais sinon ma patronne voudra bien je pense

mais attends, je pars le 6 Juin jusqu'à 1 Juillet chez peugeot
après c'est Ferrari et chez ferrari je peux pas t'ammener :?
 


ah vi, c'est vrai que tu n'as pas l'habitude ! :D Je comprends mieux ton inquiétude :lol:

ben non c'est sur....la faute à ki?? :p

le seul moment de l'année ou je travaille (65h par semaine, les commerciaux ne regardent pas l'heure) c'est l'été.... :rolleyes:

Ne mélangeons pas les heures de pésence avec les heures de travail effectif ... ;)

ben quasiment pareil.... :mouai:
on ne reste jamais les bras croisés, t'as tjs quelque chose à faire, en plus je m'occupe de livraison et je reçois en moyenne 4 voitures par jour. :?

T'es en train de nous dire que tu fais du 11h par jour, avec pour seul repos le dimanche, c ca ?! ;)

Les heures de dejeuner faut pas les compter, hein .. ;)
 

ben je compte de 7H30 à 20H30 de Lundi à samedi....
allez on soustrait 2 heures de dejeuner si tu veux....ça fait 55h.
 




ben non quand je vais bosser chez peugeot (c'est pas toutes les périodes, je ne fais pas que ça...je suis au lycée aussi) je n'ai pas de repos..faut que je vende le plus possible...
 

Ahhh ok .... en fait ils essayent de te motiver avec les coms ...

Mais t'es deja embauché definitivement ?
 

non non....faut que je réussisse les exams qd meme, et après oui normalement. Mais mon objectif c'est pas de rester simple vendeur chez peugeot...chef des ventes (ça me convient plus comme boulot) chez BMW ou audi ça serait pas mal.
 


chez rino, ça va pas!!! :?

non non un constructeur allemand haut de gamme me plairait bien..