[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]















Domi67 a dit:
Here I am, rock you like a hurricane !!!! :W :lol: :W

Ce soir, je vais à Colmar me décrasser les oreilles.... :yaisse: :W :bien:

Arf y'a Scorpions à Colmar !!!??? C'est plus ce que c'était. :/





Eh ben mon gars fallait venir : ils ont encore la pêche même à 57 balais. :eek: :chinois:
Leur ancien guitariste Uli Jon Roth était là et à joué avec eux d'anciens morceaux
des années 70 : c'était génial. :yaisse:
Et le dernier album est super aussi. :bien:

Je parlais pas de ce que faisait Scorpions mais du fait qu'ils fassent des concerts dans de spetites villes alors qu'on les a connu sur des concerts dans des mega stades. Perso, j'ai tout leurs disques. Et meme des DVD.


Ben moi j'allais souvent les voir à Strasbourg : maintenant y'a plus de salles pour du rock dans cette capitale européenne..... :evil:
Heureusement qu'il y a Colmar à 1/2 heure de chez moi. :bien:

Ben je connais la Laiterie mais c'est pas immense sinon y'a pas des concert à la Meinau des fois ?
 

davidcentrale a dit:
Here I am, rock you like a hurricane !!!! :W :lol: :W

Ce soir, je vais à Colmar me décrasser les oreilles.... :yaisse: :W :bien:

Arf y'a Scorpions à Colmar !!!??? C'est plus ce que c'était. :/





Eh ben mon gars fallait venir : ils ont encore la pêche même à 57 balais. :eek: :chinois:
Leur ancien guitariste Uli Jon Roth était là et à joué avec eux d'anciens morceaux
des années 70 : c'était génial. :yaisse:
Et le dernier album est super aussi. :bien:

Je parlais pas de ce que faisait Scorpions mais du fait qu'ils fassent des concerts dans de spetites villes alors qu'on les a connu sur des concerts dans des mega stades. Perso, j'ai tout leurs disques. Et meme des DVD.


Ben moi j'allais souvent les voir à Strasbourg : maintenant y'a plus de salles pour du rock dans cette capitale européenne..... :evil:
Heureusement qu'il y a Colmar à 1/2 heure de chez moi. :bien:

Ben je connais la Laiterie mais c'est pas immense sinon y'a pas des concert à la Meinau des fois ?


Si je suis allé voir Johnny en 2003. Mais y'a pas souvent de concert au stade. :/
Faut déjà quelqu'un qui ramène beaucoup de monde...... :W
 

C'est ce que j'ai fais, puis je m'appretais a supprimer le 2nd post, mais trop tard, t'etais deja là :rolleyes:

Domiiiiiiiiiiiiii ?? :D


Oui je suis là et j'ai vu le GP : j'ai donné mon avis dans le topic concerné. ;)
 


Au fait, c'est quoi des "piapiapia" ? :rolleyes:
C'est pas "piapiapia dans ton corps" ?
mia-frye.jpg


:D
 






Ah ouais, tu vas au Country show ? :W :W



Mais non je vais voir la bestiole qui pique..... :W



Ah ouais, j'l'avais oublié celui-là... :W :W
C'est vari que moi aussi, ça m'a fait drôle de voir les vieux à Colmar... :oui:

Sinon, combien de personnes ?

Jami' était bien passé à Friobourg, en plein air dans le centre de la ville :D
 

Bon, fait faim.... :oui:

En plus, le gratin dauphinois est bientôt prêt... :D
Bon, ça manque de légumes tout ça... tiens j'vais faire des carottes rapées en entrée...