[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



Après faut pas venir dire " t'es grossier ou tu cherche les histoires" c'est toi qui les cherchent les histoires et qui et grossier faut pas confondre.
Il arrive ce sondage? :rolleyes:

Je t'ai expliqué dans mon topic et je reporte ce que j'ai dis :

Si tu arrete de me faire chier ou de me chercher en faisant des trucs du genre je pourrai partir sinon non !!!!!!
Ou alors tu m'ignores et je fais de même !!!!!!
 


Ca c'est censé être drôle ??????

Au cas où tu ne l'aurais pas encore compris, c'est naturel toi comprendre que gens avec le sang chaud pas connaître humour forum Peugeot trop dérisoir ??????
 

ça sent le :mouai: :spamafote: :D

alltubbies.jpg
 


Ca c'est censé être drôle ??????

Au cas où tu ne l'aurais pas encore compris, c'est naturel toi comprendre que gens avec le sang chaud pas connaître humour forum Peugeot trop dérisoir ??????

Ton français laisse à désirer. Il y a bien d'autres choses, mais je respire un bon coup, et je t'ignore.

mb. :D
 



Ca c'est censé être drôle ??????

Au cas où tu ne l'aurais pas encore compris, c'est naturel toi comprendre que gens avec le sang chaud pas connaître humour forum Peugeot trop dérisoir ??????

Ton français laisse à désirer. Il y a bien d'autres choses, mais je respire un bon coup, et je t'ignore.

mb. :D

Tu peux me donner des cours si tu veux sauf si tu n'as jamais fait de fautes de Français.
Sinon merci c'est sympa de ta part, je pense que tout le monde devrait faire comme lui.
 


non le bleu avec le decapsuleur :lol: :lol:

Je préfère cette humour ;) ;) ;)

Y'a un problème parce que Léo veut sa place :lol: :lol: :lol:

Bon mon objectif aujourd'hui est de devenir plus agréable, mais j'ai besoin de votre aide !!!!!!!
Je ne vois pas l'intéret de poster sur un forum si tu veux que les membres t'ignorent... :rolleyes: :mouai:

Parce que j'avoue que je suis un peu chiant quelques fois; quand vous faîtes des remarques je prend tout au 1er degrè.
 




Moi, je veux bien être le vert, mais je me demande à quoi peut servir son outil sur la tête... :rolleyes: :D
 




Moi, je veux bien être le vert, mais je me demande à quoi peut servir son outil sur la tête... :rolleyes: :D

recevoir la radio :rolleyes: ??

Par exemple... :oui:

Mais il parait qu'il est très apprécié par les TélétubbiesES... :D
 



Il faudrait ouvrir un topic spécial pour notre ami peugeotmaniac... je me ballade sur le forum se soir et je ne voies que du peugeot manaic qui regle ses compte sur les topics... il est le posteur no1 aujourd'hui.....
On va rebaptiserFP en FPM (F PeugeotManiac)
Non sérieux on est ici pour parler peugeot et automobile et pas du cas de PM.....
Donc merci de moins pourrir les topics...
A bon entendeur!!!

Sinon bonsoir a tous!
 

Il faudrait ouvrir un topic spécial pour notre ami peugeotmaniac... je me ballade sur le forum se soir et je ne voies que du peugeot manaic qui regle ses compte sur les topics... il est le posteur no1 aujourd'hui.....
On va rebaptiserFP en FPM (F PeugeotManiac)
Non sérieux on est ici pour parler peugeot et automobile et pas du cas de PM.....
Donc merci de moins pourrir les topics...
A bon entendeur!!!

Sinon bonsoir a tous!

Tu n'as pas dû voir que je faisais mes excuses, et que si je faisais ça c'est qu'il y avait quelqu'un d'uatre avec moi il était de méche.
Je trouve ton idée bonne que de rebaptiséer FP en FPM
Je suis d'accord avec toi on est là pour parler automobiles et Peugeot.
De rien maintenant je ne pourri pas, enfin du moins je ne pourri pas tout seul donc si ceux qui pourrissent avec moi sont OK pour césser court à tout ça je suis d'accord.
 

Après faut pas venir dire " t'es grossier ou tu cherche les histoires" c'est toi qui les cherchent les histoires et qui et grossier faut pas confondre.
Il arrive ce sondage? :rolleyes:

Je t'ai expliqué dans mon topic et je reporte ce que j'ai dis :

Si tu arrete de me faire chier ou de me chercher en faisant des trucs du genre je pourrai partir sinon non !!!!!!
Ou alors tu m'ignores et je fais de même !!!!!!

Dis moi Gaston, tu pourrais ne pas injurier les gens ?
Et un forum n'est pas là pour que les membres s'ignorent, il est là pour parler en toute tranquilité, exposer son point de vue, son expérience.. etc.

Donc SVP calme toi
@Cali aussi.
 



Ben c'est pas de l'évolution là ???

Sinon je suis d'accord avec toi, mais ce que je veux éxpliquer c'est que je ne suis pas tout seul à faire ça faut pas tout le temps venir me dire ça à moi faut aller dire ça aux autres qui font ça avec moi.

Je sais pas si tu comprends :/ :/ :/