[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Romain a dit:
on en a déjà parlé, 138ch ou 180ch c'est BEAUCOUP trop puissant pour toi.....p'tet que si peugeot fait une 307 CC 1.4e on verra! :lol:

Koi ??????????? un 1.4L essence c'est encore trop puissant !!!!!!!!! :D un 1.4L diesel serait largement suffisant !!!!! :lol: :lol: :lol:

Je rigole !!!!!!!

OK OK poussez pas, je connais la sortie :P
:lol: :lol:

bah moi je di 1.0 mazout mais bridé sinon...............
attends moi herk jte rejoins dehors :D

sont infernaux les deux aujourd'hui! ça doit etre la chaleur, sont pas habitués les nordistes! :D

Puisque c'est comme ça je m'en vais ... topic pourris, vannes pourries ... requêtes pourries .... voitures pourries ... cochons pourris ...
Ciaooo, zêtes trop pourris! :cry: :cry: :cry: :cry:

:lol: :P

affreux?? pk affreux??? :D

ah tu parles de colosseb! :lol: mais tu sais, tu peux employer le singulier! :D

(je deconne seb! :wink: )

Salut tout le monde, fait toujours aussi BEAU DANS LE NORD ce matin.

je savais bien que la clim me servirais 3 ou 4 jours par an :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol:

c'est vrai, peugeot devrait changer ses voitures qu'elles soient vendues ds le nord ou ds le sud....vous allez pas payer une clim à 1000€ alors que ça vous sert à rien! :lol:

oui c'est vrai d'abord, on devrait payer la clim en fonction du taux d'ensoleilement de la région :o :D

non il fait beau, sont couchés par peur d'attraper des coups de soleil! :lol:

mais si tu verras, c'est cool le nord, y a de la bière, des frittes avec des moules, des terrils de charbon, y a même la mer :P

non il fait beau, sont couchés par peur d'attraper des coups de soleil! :lol:

non ils sont dans les 20 km de bouchons qui amène à la mer, chez nous, dès qu'il fait bo, ils vont tous à la mer en meme temps et sur le meme route.
Des qu'ils sont arrivés il faut repartir pour eviter les 6 heures de bouchons du retours :lol:

founder.jpg