[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

NON en hiver je fais de la LUGE...
MDR..

Ben ouais faut profiter du beau temps.

Je pense que cet aprem je vais aller faire une balade en voiture au bord du lac..
Pourquoi pas..

LOL :lol:

Bonjour tt le monde!
Je ne peux pas passer svt ! je bosse...et à cause de "jours trop courts du 12 au 23 Juin" je bosse samedi et dimanche :shock:

voila!
@+

Trop fort ces jours...mais pas pour les vendeurs et ceux qui bossent chez peugeot..

Alors la forme?

T'a vu il avance bien ce post..MDR :lol:

Bonjour tt le monde!
Je ne peux pas passer svt ! je bosse...et à cause de "jours trop courts du 12 au 23 Juin" je bosse samedi et dimanche :shock:

voila!
@+
bosse petit...et pense à la retraite de ton frère! :wink: :wink:

Bonjour tt le monde!

voila!
@+

Salut,
t'aurais du le dire que t'etais pas la, j'aurais pu poster plein de comparatif HDI / DCI, etc ;) :D

Bon courage, et surtout vend plein de Peugeot .. ;) :D

tient, je viens d'en voir une bien belle, tenez vous bien, une clio avec le pack autocollant Quicksilver :D
Il a tellement honte d'avoir une Rino, qu'il la déguise en Pigeot :lol:

c clair en Rino la vie te semble moche...mdr...tandis qu'en peugeot il fait toujours beau...

tu te vois mettre des autocollant ragnotti sur une EPugeot toi ? ! ;) :D

Les pauvres ilsont plus que ca comme pilote .. ;) :D

tient, je viens d'en voir une bien belle, tenez vous bien, une clio avec le pack autocollant Quicksilver :D
Il a tellement honte d'avoir une Rino, qu'il la déguise en Pigeot :lol:

:lol:

Yen a vraiment ki n on rien a faire MDR :D

Nox, j'en avais profiter pour aller voir la 206 S16 avec interieur cuir alcantara bleu, mais bon, vu que le prend comme ça, hop, effacer les tofs :D

oh que non c'est pas la dernière ca c'est sur..
MDR :lol:

une des première je vais dire..

c'est la 1ere fois qu'il n'y a personne qui est venue ici depuis ce matin !!!!!!!!!!!!!!! :D

powaaaaaaaaaaaaahhhhhh un exploit !!! :lol: :lol: