[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

la drnière fois que je suis venu, c'était page 8. Là je reviens, et déjà page 23 ? chapeau bas !! :lol: !

Alors encore tous au lit :D

Bon aller pour moi ca va bientôt être l'heure du départ pour les 24 Heures du Mans :)

Bon week à tous :)

En version imprimable, ce post fait combien de feuilles de papier ? :-)

coucou!! Vive les portes ouvertes! y'a personne!! en plus demain dimanche, c'est la fete des pères, on va avoir personne de chez personne, on va se vendre des voitures entre nous! :D

je ne comprends pas .... les éboueurs sont passés ce matin et cette poubelle continue à se remplir ... ptete qu'il faudrait appeler le plombier plutôt ... (hein Bob? :p)

bon alors je vais m'eloignée un peu veux pas devenir un affreux jojo moi :D

bisous soeurette et bonsoir aux autres ;) :P

je ne comprends pas .... les éboueurs sont passés ce matin et cette poubelle continue à se remplir ... ptete qu'il faudrait appeler le plombier plutôt ... (hein Bob? :p)

Tu veux que je delete le topic :D ?

Les cabinets sont bouchés, ya un colomba en biais et ça pue !!!!!!!!!!!!

arffff c'est à ça que je faisais allusion Bob :D
Et puis je n'ai rien à te suggérer ... c'est la poubelle de romain alors comme on dit ... chacun sa m..... :lol:

oui, pas bête :D
L'enfin je cherche la chanson (sur kaka) mais je trouve po :?

je croyais que tu la connaissais par coeur :D
Faut hésiter de parler de kaka sinon va vraiment falloir tirer la chasse :roll: (((heu delete)))

Là faut vraiment que je trouve la sortie ..... :D

la sortie, oui mais mets un coup de déo avant de sortir des cabinets (déjà qu'ils sont bouchés :D ).
Sinon, en effet je les connais les paroles vu que c'est tout le temps les mêmes :D
Les cabinets sont bouchés, et ça pue !
Ya un colomba en biais, et ça pue !
:lol:
Désolé

:lol: :lol: :lol:

c'est vraiment n'importe quoi ce topic .... mais là au moins on pourrit ... ce qui est déjà pourri :roll: n'importe nawak ... je ferais mieux d'aller dormir .... j'espère que mes soeurs ne vont pas devenir comme ça :roll: :D

Ciaooooo les affreux dingues (((histoiredechangerunpeumaisrienquunpeu))) :D

interressant.jpg

:lol: :lol: :lol:
Bah il y en a au moins un qui trouve ce topic interessant :D

Bonjour les dingues ! Réveillez vous, fait beau, les oiseaux chantent :D ... et on crève déjà de chaud 8)