Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tcho..
me revoila..
Enfin de retour de DIJON..
C'est des fous..
MDR..
Surtout un gros coup de gueule contre une grande partie des motards du département 21 et 39..
Eh les mecs faut savoir rouler..
A cause d'eux le père de ma copine (avec sa voiture) a failli se retrouver dans les decours sur une route de montagne..surtout qu'il y avais dedans aussi 4 adultes et la soeur de ma copine (qui a 8mois) ...putain des inconcient les mecs..
Doubé dans des virages sans visibilié et ou il y pas la place...et quand une voiture arrive se rabattre soit sur la voiture soit devant et cette dernière doit planter les freins..
Non franchement trop decu de ces motards.... :x
Tcho les fous..
Ce matin j'ai du amener mon petit frère..
Il pars en camp.
Je suis tranquille jusqu'a vendredi soir....
Yahou....enfin....la paix..
MDR
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.