[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

27 page ca va encore.
je suis sur que l'on peux faire bcp mieux que cela.
Allez tout le monde un petit effort.

Allez une deux trois...une deux trois..

LOL :lol:

je vous recoit 5 sur 5..

Alors quelles sont les prochaine manoeuvre a faire.???

bah j'ai un peu bossé cet aprem :lol: mais suis de retour pour pourrir un peu ... conseils de classes terminés ... vacances dans une semaine ... pendant deux mois :P tout compte fait il reste encore du bon d'être prof :D (((maisjenepartiraipasenvacancescarjéconomisepourlaretraite...mêmepasvraicestjustequelesjournéesdegrèvevontêtreprélevéescetétéetquelesjournéesduvendredietdulundicompteronttriplecarilyalesweekendsaumileuquiserontaussiprélevés)))

Pas grave j'assume mais je serai peutêtre obligée derevendre ma 307 et d'acheter une twingo, donc je ne viendrai plus sur FP :D

:roll: bah oui ... je me prépare psychologiquement à ça ... et c'est encore plus dur que de m'imaginer en train de bosser à 65 ans :roll: :D

Bah moi ce matin j'ai bien cru que les silvidres allaient avoir la peau d'Albator et de l'équipage du vaisseau! :cry: J'ai eu tellement peur que j'ai acheter 5 kilos de désherbant! :o On sait jamais! :spamafote:

Bah moi ce matin j'ai bien cru que les silvidres allaient avoir la peau d'Albator et de l'équipage du vaisseau! :cry: J'ai eu tellement peur que j'ai acheter 5 kilos de désherbant! :o On sait jamais! :spamafote:

:lol: :lol: :lol:
arfff il est c.. albator, il n'y a même pas pensé au desherbant :shock: je suis méga déçue là :P :D Dire que c'était mon héros d'enfance 8)

vivement qu'on change de page là :roll: avec ma phrase à la c.. de trois km il me faut trois écrans pour suivre la conversation :shock: :lol:

STOP....
Sorcel....svp arrete tes phares de 3kil. c'est chiant a voir avec la fenetre explorer...
Merci..

Autrement passer une bonne soirée les fous? :lol: