[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Comme d'hab soeurette je bosse et toi toi toi (((tu fais greve)))
Je sors.... oui oui je sais ou est la sortie :mouai:

Au fait !
Il y a un nouveau membre à acceuillir sur le forum dans ce sujet :
http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewforum.php?f=1 :)

Comme d'hab soeurette je bosse et toi toi toi (((tu fais greve)))
Je sors.... oui oui je sais ou est la sortie :mouai:

les troisièmes sont libérés pour réviser le brevet ... et après j'ai cours à 11h ... ne me parle plus de grève stp ... j'ai choisi ... pas de vacances cet été ... ils vont même sucrer les we pour les grèves du lundi ou vendredi , même dans des non reconductibles ... ça sera une première :?

ben j'avais prévu le Canada ... début des grèves, budget réduit, j'ai dit qu'on irait en Bretagne ... et en fin de compte ça sera la maison de campagne ... :? vaux mieux pas dépenser ce que je ne vais pas toucher ... 8) enfin pas grave, j'assume :)

ben j'avais prévu le Canada ... début des grèves, budget réduit, j'ai dit qu'on irait en Bretagne ... et en fin de compte ça sera la maison de campagne ... :? vaux mieux pas dépenser ce que je ne vais pas toucher ... 8) enfin pas grave, j'assume :)

Je vais en aout en direction du quabec (depuis l'alsace) mais je m'arrête .... en Bretagne :) :Quiberon :)

Et puis :
"démarrer arrêter"
je vais me coucher
BNonne nuit et à demain :)

MDR...
j'avais meme pas fait gaff.
trop fort..
12.00

Ouais en loup garou..
et ma peugeot redeviens citrouille
lol :lol:

c'est la dernière pour les profs ? :P

donc Samedi soir je vais voir mes voisins redisparaitre jusqu'en septembre (j'éspère qu'ils vont tailler les haies avant de se sauver à Bordeau) :D

salut les pourrisseuses et pourrisseurs :D

une nouvelle semaine qui demarre :o

ouais :love: c'est celle que je préfère, c'est la dernière :P
(((cestjustehistoiredefairemarronerceuxquimefontmarner))) :D

meme pas qq copies du bac a cooriger ou autre ? ;)