[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bon debut de semaine.....et oublier pas de sortir les poubelles..

MDR:.....au fait certains hommes de ce forum ont-ils fait le menage comme demander par Sorcelinette moi je crois pas..

LOL :lol:

Bonjour je cherche un job...
Oui quel spécialité.....

Heu...ben....pourrisseur...
MDR :lol:

j'ai jamais demandé de faire le ménage moi :roll: ... quoique ... c'est une bonne idée ça :D

C'est bien d'avoir sorti la poubelle, ça commençait à sentir pas bon 8) :lol:

tu crois qu'elle bosse....eh ben non...
maintenant tu peux voir la dur réalité des profs....

MDR

le lundi je finis à 11h ... et je repars dans trente minutes pffff
et j'y retourne alors que j'aurai zéro élève ... maintenant si vous pensez que ce boulot est si interressant et avantageux, pourquoi ne l'avez-vous pas choisi? :P

le lundi je finis à 11h ... et je repars dans trente minutes pffff
et j'y retourne alors que j'aurai zéro élève ... maintenant si vous pensez que ce boulot est si interressant et avantageux, pourquoi ne l'avez-vous pas choisi? :P

Sans doute parce que nos motivations ne sont pas les memes ... ;) :D

bah chacun son truc ... avant d'aller en fac d'anglais j'ai fait du droit ... et j'ai fait une allergie cutanée grave ... il a même fallu que j'arrête le droit :P

pardon soeurette mais c'est la vérité, j'ai même perdu une année universitaire :(

:shock: pffff beurk ... en revanche quand j'étais en fac de droit j'ai eu une méga crise de séborrhée d'origine nerveuse ... cortizone et tout le tintoin .... et il s'est avéré que je faisais une allergie au droit :(
ça me l'a refait l'an dernier à la suite d'une grosse contrariété (tu sais de quoi je parle) 8) cortizone à nouveau ... :cry:

PS :steuplé plus d'allusion à la grève ... sinon je vais vraiment me fâcher

Ben...
OUla..
Du design pour un client (logo pour sa boite)
Dépannage de pc.
balade en ville pour aller voir 2 amis
Conclu un contrat d'exclusivité..
Et me voila de retour..

Ah et aussi laver ma voiture...
Et toi?