[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Hello tout le monde..
La forme?

Bordel fait enfin un peux moins chaud...
c'est pas trop tot.

tu veux que je lui envoie un mail pour lui dire de venir? ça va pas ... elle prépare la défense de bob et driver qui viennent de ... :( nan je peux même pas parler de leur crime, c trop horrible :shock:

Mais ou est passer BICH?????

Bon en vrac parce que g pas le tps la
je bosse commeune malade suis completement sous l'eau g pas le tps de poster ca vous fait des vacances 8)

ils ont fait koi driver et bob?

je poste le jour je bosse le jour :D

je dors la nuit et je poste aussi :o

Mais c assez crevant :roll: ms bon nous les femmes comme on a plusieurs neurones on peut tout faire en meme tps :P

comme je suis fatiguée je suis grognon :evil:

et enfin oui g fait des folies 8-)

bon je vous laisse et ca serait bien de me dire ce k'on fait bob et drive

bisous a ceux qui meritent 8)

bisou.gif
à toi

ou la la tout ça d'un coup

bon, Bob et Driver, faut voir dans les deniers messages dans le post des surnoms.

Bob veut allumer le four et Driver doit faire chauffer sa mère :o :D

il ma piqué mon smilie :shock:

déjà que Bich m'avait piqué celui qui tire sa langue
bleble.gif

sinon ça serait bien de mettre ces smilies dans ceux du forum,

tout comme :

yaisse.gif

reflexion.gif

beurk.gif

genre : je
beurk.gif
sur les Rino

:roll: il aura tout faut dans la poubelle ce Gouille ... vaut vraiment pas s'étonner que ça sente aussi mauvais ... faudra bientôt mettre un masque à gaz si ça continue 8)
:lol: :lol:

:D on le sait bien que vous êtes des anges 8)
mais bon ... allumer le four par une chaleur pareil alors que tu veux chauffer ta mère ... c'est quand même suspect nan? 8)
si vous comptez sur ma soeurette pour assurer votre défense, suis pas sure qu'elle accepte :roll: :D

J'ai jamais allumé le four moi, qu'est ce qu'il a encore foutu Bob :D

Et pis d'abord c'est Gouille qui a dit chauffer, mois j'ai dis chauffeur :P

... peut être que tu l'as accompagnée chez Bob ta maman ... et que les meubles, c'est du bois pour alimenter le feu :shock: spa clair tout ça :D

:D on le sait bien que vous êtes des anges 8)
mais bon ... allumer le four par une chaleur pareil alors que tu veux chauffer ta mère ... c'est quand même suspect nan? 8)
si vous comptez sur ma soeurette pour assurer votre défense, suis pas sure qu'elle accepte :roll: :D

je defends pas les voyous moi :roll: