[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Pas grave..
Vous savez vous allez rester parmis nous...meme si vous aimez ...enfin quoi...
faut le dire les hommes...
MDR...

:lol: :lol: :lol:

T'as le don d'embrouiller mic! :D

Bon furyskater est celibataire, on est en droit de se poser des questions mais moi non, je suis avec qqn (une fille je précise :D )

:lol: :lol: Changeons de sujet, y'en a qui vont croire des choses fausses après! :roll:

vous savez, faut pas avoir honte, tu aimes ton pote, il t'aime, faut pas s'en cacher, on a l'esprit ouvert sur le forum 8)

:twisted: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est de l'amitié de copains ca, mais romain il veut toujours plus
Je lui expliqué mais il est aveuglé par ses sentiments !!! Désolé romain j'ai une copine !!! :P

:lol: :lol: Changeons de sujet, y'en a qui vont croire des choses fausses après! :roll:

vous savez, faut pas avoir honte, tu aimes ton pote, il t'aime, faut pas s'en cacher, on a l'esprit ouvert sur le forum 8)

:twisted: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est de l'amitié de copains ca, mais romain il veut toujours plus
Je lui expliqué mais il est aveuglé par ses sentiments !!! Désolé romain j'ai une copine !!! :P

Je crois que finalement tu vas la voir passer sou le nez la RC! :mouai:

Non mais jsuis pas du tout attiré par romain !!! :mouai:
Je prefere les jolies filles moi !!!
Romantique oui je le suis, car...ben heu...enfin j'emballe quoi :lol:

C'est la definition du romantisme ca? :shock:
on a pas la meme :o

ps pr mickey:le pizzaiolo m'a fait le meme coup ce midi :evil:
par contre ce soir c'etait trop bon j'ai passé une super soirée

Elles s'appelent comment vos copines?Playstation et Xbox? 8)

Elles s'appelent comment vos copines?Playstation et Xbox? 8)

Emilie pour moi...et Xbox pour furyskater

ça serait dommage que je ferme ce topic à cause de vos conneries.....:?
:x :twisted:

non, pas de lock

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ça sert à koi qu'il y ait des modos UB? tu devrais tout faire tout seul, ça irait plus vite...
on propose un truc = NON
On dit un truc = NON

et ben tant pis...

ça serait dommage que je ferme ce topic à cause de vos conneries.....:?
:x :twisted:

non, pas de lock

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ça sert à koi qu'il y ait des modos UB? tu devrais tout faire tout seul, ça irait plus vite...
on propose un truc = NON
On dit un truc = NON

et ben tant pis...

s'il y a un topic "poubelle", c'est pour qu'on puisse y marquer (presque) n'importe quoi dedans...
alors a moins que tu veuilles que ca pourrisse dans tous les topics, il faut laisser celui ci ouvert

Ben pas pour defendre uncle ms bon vs vs plaignez du pourrissage des topics serieux et vous voulez fermer la poubelle c un peu contradictoire vu que l'idee de la poubelle c'est d'eviter le pourrissage des autres sujets... :roll: