[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

oui ! :D

je vais attendre samedi soir pour m'endormir, car je risque d'aller essayer une RC samedi! :P (et voir la mienne par la meme occasion ! :P )

MDr...

Bonjour a toutes et a tous...
Alors la forme????

Je vois que romain a envie de dormir....encore...t'inquiete elle est bientot la ta voiture...

Je digeres la je viens de rentrer de dejeuner et g acheté une robe rouge pour que tu me vois bien a la sortie du train soeurette 8)

Ben justement soeurette comme ca ds la nuit tu pourras pas me rater :D
les taureaux suis pas zoophile moi :shock:
si on va en camargue je mettrais des trucs noirs 8)

ca commence a parler technique je me sauve :?

mais non c pas technique, on a le droit à 20 ko pour un avatar, et j'ai du en mettre un de plus 450 ko :roll:

fou%20en%20moto%2001.gif

dit donc, vous allez vite à voir quand c pas trop légal :roll:

sinon, j'en ai un autre.... mais 90% du forum est trop jeune, ça na rien à voir avec la méchanique :roll:

et si je le met, je vais me fair banir à vie :roll: :D

j'ai remis le drapeau, mais pendant un quart d'heure, j'avais les motards qui font le con

pour le reste... -> MP, mais tu vas me refaire la gueule, et pendant longtemps... :roll:

sinon, j'en ai un autre.... mais 90% du forum est trop jeune, ça na rien à voir avec la méchanique :roll:

je vois le genre :D
et oui, si tu le post ici, c'est ban à vie :P

je vois le genre :D
et oui, si tu le post ici, c'est ban à vie :P

:D c pour ça que je le mettrais pas :o

(enfin c pas trop méchant quand meme)

:D ho remarque, on a accepté une fois l'avatar de colosseb ou on voyait des lego rouler un splif :lol:
Par contre là il faisait 0,5 MO le tiens je crois :?

:D ho remarque, on a accepté une fois l'avatar de colosseb ou on voyait des lego rouler un splif :lol:
Par contre là il faisait 0,5 MO le tiens je crois :?

a peu pret, mais de toute façon, je l'aurais pas laisser, je savais qu'il etait trop gros :wink:

Mais non...
Faut pas..
MDR.....

Ca montre bien comment tu es....
Wahaha......
Je comprend pourquoi ta copine est jalouse... :lol: