[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

j'vais me bannir tout seul de FP et vas falloir trouver qqn d'autre qui reprenne les news dans le forum sport !!!! :?

nan mais je voulais dire c'est pas la peine de les bannir, normalement j'aurais réouvert le post ce soir et on aurait discuté sagement :roll:

nan mais je voulais dire c'est pas la peine de les bannir, normalement j'aurais réouvert le post ce soir et on aurait discuté sagement :roll:

meme, ca ne se fait pas, un mp d'avertissement aurait été plus efficace et plus intelligent, ca sert a rien de sortir la grosse artillerie a chaque petite tension...

je ne balance pas car c'est quasiment tout le monde...(et je ne m'estime pas mieux que vous tous...je suis dedans aussi.)

meme, ca ne se fait pas, un mp d'avertissement aurait été plus efficace et plus intelligent, ca sert a rien de sortir la grosse artillerie a chaque petite tension...

ben le mp je l'envoyais pendant que ct fermé

nan, na ca n'a rien à voir avec vous les gars: c elle ou moi alors je prefere ceder ma place, c tout !!!! :wink:

Bon franchement le chantage c pas mon truc a moi donc comme je suis la derniere arrivée c a moi de partir

ah une derniere chose vu ce que j'ai trouvé sur ma boite fp je suis d'accord pr regler mes dissenssions par MP pas pr me faire insulter...
je pense etre plutot cool sur le forum ms on a pas garder les cochons ensemble qd meme

Ouais Bich...
Je me retrouve tout seul...elle pars avec une collègue..
Mais bon c'est ainsi...

Et toi tu pars en vacances?