[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Mais cette année jsuis pas pour bordeaux jte rassure, car depuis que pauleta est parti, c'est pas la joie chez Elie Baup...

Mais meme si bdx=0pts, je continue à dire que....
:x OM :x

:D

J'adore, les discussions de foot ca mêne toujours vers un instant de convivialité, tu trouves pas :lol: :lol: :lol:
bon on stope le foot !!!! :lol: mdr

si c'est pour pourrir! tu sors de l'autoroute à ...
han.jpg

:lol:

Coucou :D
super la 307 :D je crois juste que le commodo est bon à changer :P car le cligno gauche marche une fois sur deux depuis ce matin 8) cette fois , obligée de retourner en concession la bestiole :D

:lol: :lol:

le com2000 c'est un modèle de commodo pas une année de voiture! :lol:

ma RC est de Juillet 2003 et elle a des Com2000.....

:roll: ben je savais pas ... j'espère qu'il faudra juste changer le cligno et pas tout le bazar ... quoique ... enfin je m'occuperai de ça la semaine prochaine car j'aurai besoin de titine quand ma soeurette sera là :D

alalalala je crois que les Parisiens ne se remettront jamais du fait que l'OM = premier club français à remporter une coupe européenne ... et le premier qui ose dire que le match a été truqué ... je le ... :roll: euh enfin et puis je le ... :oups: et pour finir je le ... :dent: :D

vas te recoucher bob, t'es pas en forme ! :D

PS: bich toi t'y connais rien au foot :|

non j'y connais rien mais les proces pour corruption je connais bien :D OM/VA ca te dit qq ch ??? :lol: :lol: :lol: :lol:

si tu y connaissais qqch dans cette affaire, tu serais qu'il a été établi qu'il n'y avait aucune corruption envers l'arbitre! :o
faut pas lire les dossiers en diagonale bich! :P (jimbofarrar)

alalalala je crois que les Parisiens ne se remettront jamais du fait que l'OM = premier club français à remporter une coupe européenne ... et le premier qui ose dire que le match a été truqué ... je le ... :roll: euh enfin et puis je le ... :oups: et pour finir je le ... :dent: :D

je le dirai qd je reviendrai de chez toi :D

pas envie de courir derriere la 307 moua :P