[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



nan nan ... mais quand une nouvelle page ouvre, on ne voit pas le premier message, faut répondre pour le débusquer 8) d'ailleurs, ct la spécialité de skater avant mon départ en vacances :P
 








Ouep aujourd'hui je suis en pleine forme, c'est pasqu'il fait un peu moins chaud :)
 

Avec ça, finit les vilaines traçes.
Toute nickel la tuture :P

GS%2027%201.JPG



je devrais demander un bidon gratuit avec toute la pub que je leur fait :roll:

pas idiot ça comme ca tu pourras me le filer lool
 









bah moi c le contraire ... elle a fait bcp de bourre, encore plus qu'en hiver, mais cette fois c pour se protéger de la chaleur même si ça semble paradoxal :roll: et puis elle ne mange pas trop :roll:
 


nan c costaud ces ptites bêtes ... mais mon chien est un chien de pays chaud ... elle déteste la pluie et le froid :) ... mais là je crois qu'elle souffre de la chaleur aussi :roll:
 


Moi c'est un chien japonnais ! :D
Mais le mien à des déficiences neurologiques, et puis il est très différent des autres...je vais mettre une photo pour vous montrer comment il est.:) Mais il est tres loyal
(((Et ne dites pas tel maitre tel chien !!! :lol: )))