[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Salut tout le monde !!! :D
J'espere que ca va. ! :)
Yeeeeaaaaaahhh jsuis membre di bronze !!!
trucdefou.JPG

:lol:

Coucou tout le monde

je passe en coup de vent vous dire bonjours de l'ordi du boulot, mais j'ai pas eu le temps de nettoyer correctement l'ordi du virus blaster, et ça deconne un peu (je peux pas mettre de smilies ou faire de copier collé) je m'en occuperais la semaine prochaine. J'ai bien l'intention de profiter de mes derniers jours de congès.

quelle saleté ce blaster :roll:
re kikou les fous :D j'ai passé une bonne journée à la campagne et en rentrant ma voiture au garage, j'ai constaté que la plaque d'immatriculation avant se balançait , va falloir la revisser :roll: :evil: :D

bah le rivet y est toujours et la plaque pendouille du côté qui n'a pas bougé :roll: je peux pas le dévisser et le revisser ce truc? :roll: vais quand même pas retourner à la concession pour ça :evil:

nan, le rivet doit etre cassé, tu peux pas revisser. Il faut le retirer et en remettre un. Vas dans un centre auto, si t'es gentille avec le monsieur il te ferra pas payer pour ça.

nan, le rivet doit etre cassé, tu peux pas revisser. Il faut le retirer et en remettre un. Vas dans un centre auto, si t'es gentille avec le monsieur il te ferra pas payer pour ça.