[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Babass, je vient de mettre un petit message dans le topic du mec qui recherche un pc d'xs.
j'ai precisé que comme tu etait à l'etranger, tu avais des pb de connection :wink:

déjà les ab, ça doit etre dans les 60 euros pièce, j'ai du payé 100 euros à David avec la reduc qu'il a eu à Caudry.

Je connais pas le prix chez peugeot, mais eu ils vendent séparement : le pc, le boudin pc, la grille, les ab

il est partis sans répondre :?

pourtant quand je lui ai dit que tu avait peut etre un pc à choc il m'a dit "super", après j'ai dit le prix + qu'il etait complet et neuf, mais pas reponse, demain peut etre :wink:

ok ok :o

je reprends:j'en ai marre que vous me piquez mes affaires parmi lesquelles se trouve l'etre humain gargouille :-P :-P

ca te va la? :lol: :lol: :lol: :lol:

BONNE NUIT
A DEMAIN
REVEIL A 06H00 :D

Bon, je me fais un p'tit monologue matinal :D

Bonjour :coucou
Le réveil a bien fonctionné à 06h00 :)
Je suis (à peu près) réveillé et maintenant je file préparer le p'tit déj de mes filles :oui:

Bich' ! Je t'ajoute un bol ? :D

allez vous tous : je vous souhaite une bonne journée :)

Bonjours tout le monde :P

(moi aussi je me leve tous les jours à 6h00 :o )

bon bein comme Francis prepare à bol pour Bibich, je suis dispansé ce matin :D

Babass, j'ai des nouvelles pour le PC, je te met en citation les derniers messages
de l'acheteur : C'est un peu chérot, j'ai acheté mon xs arriere 60 euros;...et tout ceux que j'ai vu partir ici se vendaient dans les 150, bon y'avait pas les antibrouillards ok...mais ca se trouve à 80 euros la paire en casse.

Si le pc est complet (grille ab, et le truc noir en plastique en dessous) et qu'il l'envoie par la poste y'a pas de problème je lui prends, mais comme je dois le faire repeindre je voudrais pas le payer plus cher que neuf....alors si il pouvait faire un petit effort sur le prix ca permettrait de faire affaire rapidement !

reponse d'un vendeur :moi je veux bien vendre le mien
visible dans mon avatar
il s'agit d'un XS de couleur tangerine (peinture neuve)
il est legerment modifié:plaque d'immatriculation un peu plus basse
je laisse la grille mais je garde les anti brouillard et les moustaches
150 euros et le transport a ta charge je suis OK
dispo dans un mois
pour autre info en MP stp

réponse de l'acheteur :Bien noté mathieu.s.

Je t'ai contacté en MP.

Gargouille, si babass veut vendre le sien, qu'il me fasse une nouvelle proposition sachant que mathieu vend le sien 150€ sans les AB.

voilà les discution d'hier :wink:

:lol: :lol: :lol:

c'estvrai que grosquick etait plus sympa :P

grosquick_before.jpg

images

et une dernière que tu peut mettre en avatar :lol: :lol:

grosquick.jpg