[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

bijour la foule..
allez voir mon post avec les super voiture japonaise...va vaut le detour.
LOL

A plus

je crois que je vais essayer de ne pas devenir rouge de colère ... disons que les congés ça rattrape un peu les we (ben oui .... je ne suis pas bcp venue depuis la rentrée, je ne poste pas du boulot moi :wink:) .... il m'est arrivé de bosser jusqu'à 23H le samedi (correction, préparation) et de bosser le dimanche aussi .... presque tous les we depuis septembre ... et pourtant j'ai les mêmes niveaux que l'an dernier.
:roll:

je crois que je vais essayer de ne pas devenir rouge de colère

tu dis ca par rapport à ce que j'ai dit ??? :(

Non, mais avoue quand meme que c'est un peu exagérer les congés tous les 6 semaines et les 2 mois de vacances en été, et ... :?

Ben tu as oublié que tu as été élève on dirait .... :D
Mais t'inquiète ... même mes meilleurs amis disent ça ... :roll:
Ben je vais être honnête ... quand j'ai débuté dans le métier, je ne pensaisc'e même pas aux vacances .... et à l'heure actuelle si on devait réduire considérablement nos vacances .... ben je ferais autre chose (certains se mettrainet en maladie) car quand tu assures 18h de cours tu dois avoir la pêche, aucune faiblesse, aucune faille .... et selon les classes 1 heure équivaut à quatre (et je promets que ce n'est pas exagéré). Et je ne parle pas spécialement de la ZEP ...
Les jeunes qui tentent les concours sont assez mal informés .... quant à leur formation elle est loin d'être parfaite ....
Et puis il ne faut pas croire que la journée de travail se limite aux heures de cours ... il y a les réunions, les préparations, les corrections ... evidemment si tu n'as pas de conscience professionnelle c'est assez cool comme métier ... mais ça l'est nettement moins pour les gamins que tu dois instruire :?

j'avais oublié ... les deux mois de vacances l'été .... honnêtement on aurait eu du mal de travailler jusqu'au 14 juillet ou de reprendre après le 15 aout .... vu la chaleur qu'il faisait ... et les établissements scolaires ne sont pas climatisés contrairement à pas mal de bureaux ....

j'suis d'accord avec toi, mais tous les profs que j'ai eu IUT était des chercheurs ou anciens industriels et s'en foutaient royalement... peut etre que mes appriories viennent de là :?

les établissements scolaires ne sont pas climatisés contrairement à pas mal de bureaux ....

Crois tu que les ateliers de fabrications où je bosse sont climatisés, tous comme les bureau d'ailleurs ???
Et bien non, en plein moi d'aout sous 48° nous avons travaillé comme des forcenés avec aucunes reconnaissances... alors.... :wink:

Rassure toi les profs de fac étaient pareils .... aucun cours n'était préparé, ils donnaient des exposés aux étudiants et ajoutaient deux trois commentaires .... et pourtant ils bossaient bcp .... pour leur recherche ... mais pas dans notre intêret .... (enfin ils n'étaient pas tous comme ça heureusement) :?

les établissements scolaires ne sont pas climatisés contrairement à pas mal de bureaux ....

Crois tu que les ateliers de fabrications où je bosse sont climatisés, tous comme les bureau d'ailleurs ???
Et bien non, en plein moi d'aout sous 48° nous avons travaillé comme des forcenés avec aucunes reconnaissances... alors.... :wink:

ben si tu voyais ma salle de classe .... un vrai placard .... avec trente élèves dedans et au moins 48° degrés aussi (ben oui, collège pailleron, tu te cailles en hiver et tu crèves de chaud en été) .... ce n'est pas pour rien que pour le brevet ils n'ont pas mis plus de 14 élèves par salle ... et qu'ils ont arrosé les murs du bâtiment .... bon j'arrête de chercher des prétextes .... seuls ceux qui fréquentent les établissements scolaires peuvent comprendre :D

Sur ce, bon après midi .... j'ai deux paquets de copies à corriger( ah zut ... je devrais attendre la rentrée pour le faire :wink: ) .... et puis des cours à préparer .... bref une vingtaine d'heures de boulot ... mais cette fois je pourrais les étaler sur dix jours .... au lieu de 2 :D

moi non plus j'ai pas la clim et en juillet on a supporté les t° élévées :mouai:
et meme dans le nord y a fait très chaud :P

en ce moment je suis presque assis sur un radiateur pour me rechauffer :D (ca me rappelle l'école :roll: )