[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

on a prolonger son we en vacances :D

euh.... :roll: non, j'étais en formation... (de koi, je me le demande encore) et me voilà de retour sur FP !!!! :yaisse:

Sinon ma vie ne vous interesse pas alors koi de neuf depuis le temps ???? :D :lol:

on est allé dire bonjours chez les cousins pendant ton absence :D

sont tous dégoutés du nombre de messages qu'on est capable de mettre en qques jours :D ,ca plait pas à certains, mais d'autres son content d'avoir un peu d'annimation :D

on est allé dire bonjours chez les cousins pendant ton absence

ouais, j'ai vu que tu laissais un petit post sur la vente de ma voiture... :D
c pas mal non plus, la bas, y a une bonne ambiance aussi mais pas autant de farfelues qu'içi... :D

j'ai pas encore 30ans mais je connais qd meme...

c là qu'on se dit qu'il vaux mieux rester un enfant...

je prefère etre un adulte avec mes soucis qu'un enfant, c'est galère d'etre un gosse (les devoirs à la maison... :roll: )

on est allé dire bonjours chez les cousins pendant ton absence

ouais, j'ai vu que tu laissais un petit post sur la vente de ma voiture... :D
c pas mal non plus, la bas, y a une bonne ambiance aussi mais pas autant de farfelues qu'içi... :D

tu métonnes, je me suis prit la tete avec "St Thomes", il aime pas trop qu'on reveille la buvette. :D

on est en train de leur faire voir ce qu'est un bon pourrissage de forum en règle :D

mais attention, je pourris QUE dans la buvette, le reste, si je peux repondre, c'est du sérieux.

y en a qui sont "droits" et d'autres pas (comme nous)... qu'est ce que tu veux y faire ???? rien, moi non plus... :?

Ils finiront bien par changer où ils s'en iront !!!! 8)

ca reste une minorité, mais monsieur SAINT, n'a peut etre pas apprecier notre intrusion.

Nicolas est Fredot sont apprement pas contre notre arrivé.

Les autres sont plutot étonnés qu'on soit capable de mettre 50 messages par jours :roll: alors qu'eux ils en sont à 150-200 en 6 mois :D

j'ai faillit faire un sontage à la Gaby, pour savoir ce que les membres de PC en pensaient, car peut etre que certains on peur de dire ce qu'ils pensent...

non, je ne pense pas qu'ils ont peur... mais plutot qu'ils sont étonnés de voir des uluberlus débarqués de FP pour foutre le bin's sur Pc...

je vais manger :o

Bon appetit a toutes et a tous...et bonne aprem en passant..

Ceux qui bosse vous salue...mdr...

Je suis pas motivé pour aller au boulot...c'est horrible..

Tcho gouille....

Ouais vivment les vacances...
Car en plus je bosse ces temps samedi dimanche...donc aucun jour de repos...la folie...

:coucou Mic, bonne apres midi aussi... :D

Marina --> tu peux utiliser la Xsara, y a pas de probleme :oui: ... mais le premier qui touche à la Sub ca va c...r pour ses fesses.... :lol: :lol: :lol: :lol:

hello les dingues :D
euh pour la subaru .... elle est pas mal ... :roll: et puis d'abord elle ds le garage de Gouille ... ptete qu'il voudra bien me la prêter lui! :P

Salut tout le monde :coucou

hier pas eu le temps de trop venir (sauf pendant la pause sandwich), je pense que ca sera pareil aujourd'hui :mouai:

en fait, en ce moment, je devrais dejà etre à l'atelier :D

bon, je vais y aller d'ailleur (je passe dire bonjours aux citrons d'abord :D )

Il semblerait! Z'on pas soif les pourrisseurs?
Je termine mon job et je reviens m'essayer au pourrissage, pour voir! ;-)