[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

tu serais venu jusqu'à Cambrai ou Douai pour boire un verre avec nous ?

Douai --> 15 min de chez moi en prenant l'autoroute de Lens... pas de probleme !!! 8-)

la prochaine qu'on se fair un truc, je t'appelles, ca me fera plaisir de te rencontrer en vrai :wink:

y a une bouffe de prévu debut décembre dans la région avec les nordistes de zone est, mais je pense pas y aller.

http://www.zone-est.net/phpBB2/viewtopic.php?t=8398

ca roule gouille, tu veux mon numero ??? moi aussi, ca me ferait plaiz de te voir !!! :oui: :oups:

J'ai pas acces à ZE !!!!! :twisted:

:coucou Marina

Nan pas de copies, mais des cours à préparer :D

t'as toujours une bonne escuse pour pas venir déconner :D

en fait j'ai quatre paquets de copies dans le cartable ... mais je les garde pour ce week end ... cet aprem faut que je prépare une séquence video sur Harry Potter :roll:

bon courage soeurette :love:

sinon les mecs vous penseriez quoi d'une rencontre a mi chemin entre entre le nord et paris ou alors la prochaine que je vais a la braderie :D

sinon les mecs vous penseriez quoi d'une rencontre a mi chemin entre entre le nord et paris ou alors la prochaine que je vais a la braderie :D

j'avais pas vu :P désolé

c'est où à mi chemin entre le Nord et Paris :P

pour la braderie, on à encore le temps :D

dans le nord !!!!! vers Lille si tu veux...

Tu peux venir lors de la braderie et on se rejoint sur la grand place... ou pour la fete de la musique :roll:

Pour ma part je suis entre La Rochelle et Poitiers... Ca fait loin pour la braderie... Pis je suis pas encore "membre régulier" :cry: :cry: :cry:

Pour ma part je suis entre La Rochelle et Poitiers... Ca fait loin pour la braderie... Pis je suis pas encore "membre régulier" :cry: :cry: :cry:

attend, à l'allure ou tu va, dans 1 ou 2 semaines tu entrera dans le cercle restreins des membres de bronzes, argent et or :wink:

c'est les citrons qui vont etre content, les 450 messages/jours qu'on mettait chez eux sont revenues ici, maintenant il arriveront à suivre les 3 messages/jours qu'il va leur rester :lol: :lol: :lol: ils seront plus déborder :D

t'inquiete moon je void en toi un pourrisseur prometteur :lol: :lol: :lol:

:yaisse: t'es sur la bonne voie, mais faut etre régulier :o , bcp on commencait un pourrissage prometteur, et on abandonné après qque semaines :D