[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Je vous laisse dans vos sous entendus, j'ai du raté pas mal d'épisodes !!

c'est parce qu'on vas aussi cher citroen, et qu'ils aiment pas avoir trop de messages à lire tous les jours. Depuis qu'on est arriver la bas, ils petent les plombs :lol:

c'est parce qu'on vas aussi cher citroen, et qu'ils aiment pas avoir trop de messages à lire tous les jours. Depuis qu'on est arriver la bas, ils petent les plombs :lol:

Merci Gouille pour l'explication !! en plus chez Citron, ce n'est pas la meme moyenne d'age !!!

en tout cas, je poste plus la bas, na !

môssieur St Thomas, je m'en fou, mais j'ai l'impression de gener, meme Max n'est pas content, alors comme ils etaient la bas avant moi, et qu'ils veulent partir, alors c'est à moi de m'en aller :oui:

Merci Gouille pour l'explication !! en plus chez Citron, ce n'est pas la meme moyenne d'age !!!

nan c'est des vieux :D

des peperes, des conducteurs de citron quoi, avec des casquettes et tout et tout :D

:D j'arrive plus à m'arreter
Merci à tous pour les encouragements :jap:
Je suis venu ici juste pour une question technique au départ, mais j'ai eu le malheur de mettre les pieds dans la buvette (chaussettes mouillées maintenant!).
J'arrive plus à quitter FP.
Ambiance sympa, je reste! Yoooooooooo

nan c'est des vieux :D

des peperes, des conducteurs de citron quoi, avec des casquettes et tout et tout :D

c herk qui va etre content de lire ca :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis venu ici juste pour une question technique au départ, mais j'ai eu le malheur de mettre les pieds dans la buvette (chaussettes mouillées maintenant!).

comme nous tous :D

sauf Bibich, elle les voitures elle s'en fou, tant que ca roule..., elle c'est le purrissage, rien que le pourrissage. Elle connaissait Marina qui lui dit, vient sur FP, ca pourris et hop, Bibich s'est inscrite :D

Ben j'ai eu une dyane, moi, et ma douce a eu un 2CV!
N'empêche pour moi citron=C5 à casquette qui sait pas qu'il a des rétros :D
Je rigole, je rigole :-) j'aime bien la C2, et je demande à voir la C4.
A peluche

comme nous tous :D

sauf Bibich, elle les voitures elle s'en fou, tant que ca roule..., elle c'est le purrissage, rien que le pourrissage. Elle connaissait Marina qui lui dit, vient sur FP, ca pourris et hop, Bibich s'est inscrite :D

bein resumé :lol: :lol: :lol: :lol:

c herk qui va etre content de lire ca :lol: :lol: :lol: :lol:

trop tard Bich... :roll:

je rigole Herk, j'ai commencé à conduire la citron de mes parents et madame à eu une citron pendant plusieurs années :)

Moi j'ai commencé avec 1 auto pire qu'une Citroen !!