[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Du temps où je vivais loin de ma douce, j'adorais les sensations quand tu montes dans la voiture en te disant que dans 3 heures c'est le bonheur :love:

Tu bosse aujourd'hui??
Ben dis donc....

Ben je BOSSE pratiquement tous les jours ... faut arrêter de croire aux légendes concernant les profs :D J'ai des collègues qui se débrouillent mieux que moi car ils arrivent à bcp bosser après les heures de cours afin de se libérer le we ... moi chuis une tite nature , et après les heures en classe suis trop crevée pour bosser ... donc je bosse le we et pendant mes demi journées libres ... et un peu aussi pendant les vacances :D (((sauf celles d'été ... :P )))

Oui marina je sais que les profs ca bosse...me mère est prof et elle fait que cela...elle adore son job.....
meme en vacances elle bosse....de la folie..

Alors passé un bon week-end tout le monde?

Coucou tout le monde :coucou

il a été bien remplit le forum ce we :P

bon tout le monde sans fou, mais je vais vous raconté mon we. Samedi, rien, télé. Dimanche comme y a fait beau, on a fait le jardin, taillage de haies, coupe des fleurs mortes, un peu de bricolage... et après dans la soirée on a fait le sapin de Noël :o , je sais c'est tot, mais j'aime bien un sapin de Noël, il sera là jusqu'en février :D