[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

moi aussi je la laisse faire :D

je commence par mettre 3 guirlandes n'imoorte comment, après elle me dit que c'est mal fait, et hop, elle fait le sapin pendant que reste devant la télé :D

au fait Moon, tout a l'heure, le post sur essence/diesel, c'était pas une critique, mais on a un deal en quelque sorte, les admini nous laisse pourrir (de toute façon on arrive pas en s'en empecher) mais QUE dans le buvette. :wink:
Les autres section, c'est du sérieux, après c'est le foutoire et on comprend plus rien :)

je commence par mettre 3 guirlandes n'imoorte comment, après elle me dit que c'est mal fait, et hop, elle fait le sapin pendant que reste devant la télé :D

:lol: :lol: :lol:

Faut que je pense à acheter un casque :P

au fait Moon, tout a l'heure, le post sur essence/diesel, c'était pas une critique, mais on a un deal en quelque sorte, les admini nous laisse pourrir (de toute façon on arrive pas en s'en empecher) mais QUE dans le buvette. :wink:
Les autres section, c'est du sérieux, après c'est le foutoire et on comprend plus rien :)

Tout à fait d'accord, mais j'ai pas pu m'en empêcher :D
Je l'f'rait pu :roll:

:lol: :lol: :lol:

Faut que je pense à acheter un casque :P

je reste devant le télé, mais je lui dit ce qu'il faut faire quand meme :o

:D

Bibich doit etre absente pour 2 jours je crois donc retour prevu vers jeudi, Herk est en formation toute la semaine,les autres je sais pas, mais je reste fidèle au post :o
quoique, vendredi je serais pas là :P

Avec ça, finit les vilaines traçes.
Toute nickel la tuture :P

GS%2027%201.JPG

je devrais demander un bidon gratuit avec toute la pub que je leur fait :roll:

Elle brille encore ta voiture depuis ?
:lol:

Avec ça, finit les vilaines traçes.
Toute nickel la tuture :P

je devrais demander un bidon gratuit avec toute la pub que je leur fait :roll:

Elle brille encore ta voiture depuis ?
:lol:

:lol: :lol: :lol: c'est vrai, c'était le sujet de départ :lol: :lol:

c'est vrai, qu'elle se nettoie plus facilement :oui: , dépuis j'ai du en mettre 2 ou 3 fois, et quand je passe vite fait au carsher, ca laisse nettement moins de trace, et elle brille. Donc c'est un bon lustreur. :o

Coucou tout le monde :coucou

Je sais plus qui c'est qu'a dit que c'était une merço, perso je trouve que ça ressemble à une Lexux :love
Par contre, ds ma petite province, je sais pas où je vais trouver ça :?