[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

salut tout le monde, comme promis je suis passé mais y'avait personne donc je me casse! :D
je reviens lundi en grande forme.
bon week-end et à lundi les pourrisseurs... :lol:

Coucou tout le monde :coucou

un we bien sympa loin de tout, je l'aurais bien prolongé, mais bon, fallait reprendre le boulot :P

par contre, sur le retour, j'ai failli tombé en panne 8).
Je m'apprete à doublé un voiture et pas de monté en régime, 130 et pas plus (elle voulait pas faire d'éxcès de vitesse la titine) je me rabat, recommence et pareil, bloqué à 130. A ce moment j'arrive au péage, 2-3 coup d'accelerations dans le vide, l'aiguille du compte tour monte. Je passe le péage et là, panique 8) la voiture broute (pas l'herbe), à du mal à accelerer, j'arrive penniblement à 90-100, panique à bord, peur de tombé en panne à qques km de Paris, sous la pluie, dans le noir !!! et après une dizaine de km ca c'est passé, ouf, j'ai bien cru que je devrais telephonner à Bibich pour qu'elle nous loge. :D

je pense à une saloperie dans le gasoil, ou trop d'humidité dans le filtre à air. Comme j'ai la révision dans 2000 km, je vais l'avancer un peu.

m'enfin, je vais pas faire un topic pour ca quand meme :roll: :D

Salut Gouille :coucou
Bonjour Marina :coucou

Gouille => tu roules en rino ou quoi :D

Salut Moon :P

nan mais n'empeche que j'ai eu peur quand meme, j'ai cru avoir une 307 dans les mains :roll:

:lol::lol::lol:

307 :non: pas eu de soucis avec...... sauf avec la jauge (panne sèche sans prévenir) qui m'a valu 3 semaines sans ma titine, pis y zon été obligé de changer le BSi pas qu'ils arrivaient pas à le remettre en route :roll: reusement qu'elle était sous garantie :? mais SAV médiocre

m'enfin, c'est pas trop grave, (c'est pas comme Babass), en fait on avait plus peur de se retrouver en rade au milieu de nul part.

C ça qu'est pas cool. Pour ma part, panne sèche en centre-ville à midi en août avec mon bambin de 2 ans... canicule sans clim avec gd pare-brise, ça a pas demandé longtemps pour que ça chauffe dur dur... mais effectivement, rien à voir avec babass...
En rade au milieu de nulle part, woahhh, si ta copine a de l'humour, ça peut le faire :D

Salut Gouille :coucou
Bonjour Marina :coucou

Gouille => tu roules en rino ou quoi :D

Salut Moon :P

nan mais n'empeche que j'ai eu peur quand meme, j'ai cru avoir une 307 dans les mains :roll:

Salut Gouille, c clair, heureusement que tu n'avais pas de 307 !!

tu voulais voir jusque où tu pouvais aller avec un plein :roll:

bah, la voiture réclamer sa pause, ca faisait 2 heures qu'on roulait sous des déluge de flotte, mais nous on osait pas s'arreter, on avait peur de pas repartir :mouai: