[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Salut Gouille :coucou
Bonjour Marina :coucou

Gouille => tu roules en rino ou quoi :D

Salut Moon :P

nan mais n'empeche que j'ai eu peur quand meme, j'ai cru avoir une 307 dans les mains :roll:

Salut Gouille, c clair, heureusement que tu n'avais pas de 307 !!

:lol: :lol: vi, car là, c'est sur, c'était la panne assurer :D

Merci Babass ! Mon père a eu egalement un pb de ce style avec sa 306 Hdi. Conduite sous la pluie et puis ..... perte de puissance, arrêt, remorquage et séchage de certaines pièces et installation d'1 déflecteur.

je disais ca car plusieures hdi ont eu ce type de pb en fait l'eau s'engouffrait par la prise d'air arfff pas bon quoi

oh mais si copain Oli, tu as donné un bon truc qu'on avait jamais vu sur ce forum. Tout le monde panique quand on a un pb mais il suffit parfois de peu pour l'arranger. :wink:

tient il faudrait en faire un topic de ca, je vais me renseigner chez peugeot dans la journée pour savoir qu'est ce que c'est exactement ce déflecteur, si c'est facile à monté, le prix...

Salut Gouille :coucou
Bonjour Marina :coucou

Gouille => tu roules en rino ou quoi :D

Salut Moon :P

nan mais n'empeche que j'ai eu peur quand meme, j'ai cru avoir une 307 dans les mains :roll:

Salut Gouille, c clair, heureusement que tu n'avais pas de 307 !!

:lol: :lol: vi, car là, c'est sur, c'était la panne assurer :D

:evil: :evil: :evil:

je viens tard ce matin et 2 pages de poubelle a lire :lol: :lol: :lol: :lol:

bon sinon paris au milieu de nulle part? :evil:

sinon sa copine il a plus besoin de lui faire le coup de la panne depuis qu'ils sont mariés :D

gouille ton probleme de panne tu crois pas que c lié aux bavettes plutot? :P

je viens tard ce matin et 2 pages de poubelle a lire :lol: :lol: :lol: :lol:

bon sinon paris au milieu de nulle part? :evil:

sinon sa copine il a plus besoin de lui faire le coup de la panne depuis qu'ils sont mariés :D

gouille ton probleme de panne tu crois pas que c lié aux bavettes plutot? :P

Ha, les bavettes :P

Ben oui, Paris au milieu de nulle part, c pas nouveau ça :oui:

:oups: :oups: :oups:

ben quoi c vrai : pas de gouille pas d'oli (enfin tout petit peu) et pas de moon

resultat pas de bibich :lol: :lol: :lol:

par contre tu vas deguster sur le topic de sarko si tu maintiens ce que tu dis :evil: