[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

trop tard :oups:

c'est le bout de plastique sous le PC (le pare choc) et qui est généralement peint couleur carroserie

à l'avant on peut lui mettre des AB (antibrouillard) et à l'aarière on peut lui mettre des bavettes :o

trop tard :oups:

c'est le bout de plastique sous le PC (le pare choc) et qui est généralement peint couleur carroserie

à l'avant on peut lui mettre des AB (antibrouillard) et à l'aarière on peut lui mettre des bavettes :o

Saignante, pour moi, les bavettes :lol:

bon aller, je vous laisse, 1 heure d'heure sup ca suffit, après on est fatigué et on tient plus le coup :o

à demain tout le monde :coucou

j'y ai pensé à l'eau, qui passe par l'entrée du capot.

c'est quoi comme déflecter, une piece peugeot ?

Gouille, c une pièce qui a été montée chez Peugeot. La réf je ne connais pas !!

je reviens de chez peugeot, il a jamais entendu parler d'un déflecteur et pour lui c'est pas un pb d'eau mais un pb aux injecteurs ou a l'allumage :?
c'est bizarre, car j'ai fait 300 km depuis et ca c'est pas reproduit, si c'étais les injecteurs ca le refairait, non, (je suis pas un baleze en mécanique :D )

Désolé, il faut que je demande à mon père, ça lui est arrivé, il y a 2 ans environ et depuis plus aucun soucis. Qd il est tombé en panne, il y avait une 206 HDi avec le meme pb !!

Oula....
De la folie....tout ce que vous avez ecris...

Ben alors bleu ou cru??lol

Et cette classe pas trop la folie????? :lol:

Et bah 4 pages, c'est de pire en pire :D :lol:

ça fait bcp de lecture hein? :D

heureusement qu'ici on n'a pas besopin de tout suivre pour répondre ... si c'était comme ça sur les autres postes je crois que je ne posterais plus :roll: :lol: ... bah je crois que je trouverais toujours une ânerie à dire :P