[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Pas cool les inondations...
Courage Marina, sors les rames!

Ha ha ha Gouille y sort les guirlandes!!! t'en es où de ton sapinou?...
Moi, j'ai un truc tout frippé en plastoc où mon fils jette ça et là des feuilles de lierre, des guirlandes et tout ce qui lui passe entre les mains :lol:

nous il est fait depuis une dizaine de jours :roll:

quand tout le monde aura fait son sapin, on fera un topic pour mettre les tofs (je ferrais meme une ch'tite vidéo :D )

pffffffff et la bonne odeur du sapin alors hein? :D

Sinon c pas plus mal ... y en marre de couper ces propres arbres qui aiment les regions froides et de les mettre dans des pièces chauffées ... les pauv sapins :roll:

moi c'est madame gouille qu en veut plus, la dernière fois on a chopé des petite bete à bois, et on en a eu dans toute l'apt (c'est pour ca qu'on a déménagé :D ) et elle en avait assez de ramassé les épines dans la moquette

alors depuis on est au sapin en plastoc :mouai:

vi et puis ils perdent leurs aiguilles ... :P les vrais sapins ... c bien ... en forêt .... va falloir faire une pétition contre l'abattage des sapins à Noël :P

Désolé mais ma copine veut un vrai de vrai, qui sent le sapin et qui perd ses aiguilles... et qd femme veut...
Mais ok pour le topic des sapinou, Gouille, je te suis!

faut préparer la pétition et lui donner un nom :D

les FPS les forumistes protecteurs des sapinous ... on peut ptete rajouter un P ... les forumistes peugeotistes protecteurs des sapinous :D

Faut dire à ta copine que les sapinous souffrent dans des maisons chaudes :P

Oki, et on a droit de mettre aussi la pancarte du toutou à Gouille (Ok y a aucun rapport avec les sapins) ? :D :lol: :D

hem hem ..... pkoi pas? .... :lol: comme ça Gouille sera obligé de signer la pétition et de venir à la manif .... sinon .... on fera une autre manif :D :lol:

:D

Voila la mascote de la manif :

sapin.gif

Hein Gouille, t'as eu peur la :D

Mal à la tête rien qu'en voyant le nombre de message mis aujourd'hui !!!!

:coucou vous tous :)