[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

nan, je suis contre la xbox, c'est microsoft et j'ai pas envie que microsoft prenne le marché des consoles, ca suffit dejà des pc :D

:coucou les dingues :)

Je crois que certains vont encore être fatigués aujourd'hui :D

C'est sur qu'en se couchant à 4 heure du mat ils vont avoir du mal à se le ver tôt pour pourrir :D

c la sonnerie de mon portable ki vient de me reveiller ! sinon j'etais parti pour dormir jusqu'au 25 ! :lol:
Bonjour tout le monde ! :)

Mais les pourrisseurs ne sont jamais fatigués Bob :) la seule chose qui les fatigue ... c'est d'essayer de répondre à un post sans pourrir ... c'est très dur, donc très fatigant :D :P

ça sent le vecu ! :roll: :P :D

P'tit déj à ... 11 heures avec les filles ! j'me laisse aller ... vives les vacances.
Dernier jour de travail pour ma femme aujourd'hui. Elle sera en congès jusqu'au 5/01. Vacances en famille :good:

ma femme qui bosse à carrouf fait des journée de dingues :? ce soir ele finit à 19h00 + 1 heure pour rentrer, pis elle rebosse, vendredi, samedi, dimanche...........

ma femme qui bosse à carrouf fait des journée de dingues :? ce soir ele finit à 19h00 + 1 heure pour rentrer, pis elle rebosse, vendredi, samedi, dimanche...........

Travailler dans le commerce dans cette période est dur ! Je vous plains :( Bon courage à elle !

Note : en Alsace, elle ne travaillerait pas Vendredi. C'est la St Etienne et c'est férié ici 8-)

Travailler dans le commerce dans cette période est dur ! Je vous plains :( Bon courage à elle !

Note : en Alsace, elle ne travaillerait pas Vendredi. C'est la St Etienne et c'est férié ici 8-)
y'en a qui ont de la chance :roll:

oui mais bon, je pars ds la famille après demain et y'aura les 11 frères et soeurs à ma mère, (donc tu comptes les mari-femme et les enfants avec), on va pouvoir feter noel tout ensemble ! :)

yes !!! 8-)
en esperant que le pere noel passe sur le forum et distribue des kdos aux membres presents ! :roll:

N'oublie pas le thermos (((pour toi))) et puis si tu veux être gâté par papa Noël fp, laisse un bol de lait et une assiette de cookies devant ton écran :P