[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Cool...je viens de m'acheter ma nouvelle TV...

Au lieu de la vieille de 53cm dans ma chambre voila la nouvelle de 72cm....Ah ca le fait mieux... :lol:

Heu ca je tiens a voir pour les ecran TFT VS CRT..

Car je bosse dans l'informatique depuis 7ans

ET pour qu'un TFT soit mieux qu'un CRT ben faut prendre dans le haut de gamme des ecran Plat (TFT) ...
Car si je compare mon ecran CRT 19" PROVIEW (que j'utilise pour le dessin et la video) ben tu prend un 17 ou 19" en TFT....je dis BERK BERK la qualité..

POur avoir la meme chose tu dois aligner 2'000Euro dans ton TFT

Cool...je viens de m'acheter ma nouvelle TV...

Au lieu de la vieille de 53cm dans ma chambre voila la nouvelle de 72cm....Ah ca le fait mieux... :lol:

Tu savais quand 2004 les télé écran plat vont baisser énormément de prix ? Moi j'attend :D

Je te parle de TV...et non ECRAN PLASMA....d'une tv qui a un tube...

Et oui je sais que ca va baisser de prix...justement j'ai pu deja en profiter..

Prix normal 950Euro
Payé 500Euro

Donc je crois que c'est resonable...c'est un des plus haut de gamme de chez PHILIPS....

Aglagla : -6° ce matin :)

:coucou vous autres :)

Je viens de faire une promenade matinale vivifiante : chercher le pain et les croissants du p'tit dejeuner.

Bonjour tout le monde ! :)
Et voila, demain c'est le demenagement... les cartons sont finis depuis ce matin :)

Ouais la reprise...enfin j'ai pas eu de vacances..donc je vois pas la différence...c'est comme un week-end normal... :lol:

Mais d'ici 1 semaine j'aurai en tout cas 7jours de congé...trop cool

regardez :
pc.JPG

ma chambre hier soir ! :D

MDR....presque pas de meuble..mais PC deja brancher...
LOL

Et une vu de dehors...t'a une maison?

Ouais ....que de boulot...snif je peux plus rentré chez moi a midi...donc FP que le soir....

Bah si on ne peut pas venir sur FP car on a trop de boulot, faut considérer ça comme une chance :) (((euh d'avoir du boulot, pas de ne pas venir sur ce merveilleux forum :roll: :D)))

Bon ben ... bonne soirée ... :D