[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bonsoir tout le monde !!! :D
J'espere que tout le monde va bien ici !!!
Bon moi je suis un peu triste, car je n'aurai pas d'internet ni d'ordi du 7 au 23 :shock:
Lala...
Je repasserai demain !!! allez faites de beaux reves les amis !!! ;)

Oula ...ben profite demain...car du 7 au 23 ca va faire un sacré moment de solitude...LOL

Bonsoir tout le monde !!! :D
J'espere que tout le monde va bien ici !!!
Bon moi je suis un peu triste, car je n'aurai pas d'internet ni d'ordi du 7 au 23 :shock:
Lala...
Je repasserai demain !!! allez faites de beaux reves les amis !!! ;)

Veux tu des copies papier par courrier ????
:P

j'ai toujours été là mais un peu absent sur FP ces derniers temps, je l'avoue :P

plus pour tres longtemps, je vais quitter PSA !!! :evil:

c pas mon principal souci en ce moment...le choix de la voiture passe en derniere position sur la liste de mes soucis...

Bah si on ne peut pas venir sur FP car on a trop de boulot, faut considérer ça comme une chance :) (((euh d'avoir du boulot, pas de ne pas venir sur ce merveilleux forum :roll: :D)))

Bon ben ... bonne soirée ... :D

Attention à ce que tu dis :D EN plus ça a été éditer tout ça :lol:

ben c'est pourtant la vérité :? ... je vais finir par le ramener etle faire changer :?

sinon je maintiens ce que je dis .... mais je pense que Bob est submergé de boulot avec la rentrée et que c'est pour ça qu'il a moins de temps de venir sur FP :P

sinon je maintiens ce que je dis .... mais je pense que Bob est submergé de boulot avec la rentrée et que c'est pour ça qu'il a moins de temps de venir sur FP :P

Oui je viendrais plus tous les jours ;)