[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Oula...mais que se passe t'il...je viens plus pendant un moment et ce post bouge plus..

Allez Hop on se bouge un peux les fesse....et enlève sa main de la telecommande ....et on met les 2 mains sur le clavier pour nous ecrire un joli post ...assez souvent si possible...et bien long que les vacanciers aient pas mal de truc a lire quand meme ...autrement ca serai pas drole..

Alors vous avez compris ....au boulot bande de larve....WAHAHAH...
Sur ce bonne nuit .....

Et a demain.... :lol:

bonjour tt le monde ! excusez moi je n'ai pas posté depuis qq jours car mon frère (jimbofarrar) a de gros ennuis de santé ! :?
Il vous passe le bonjour !
Il va certainement revenir sur le forum dans un mois !

bonne journée ! :)

bonjour tt le monde ! excusez moi je n'ai pas posté depuis qq jours car mon frère (jimbofarrar) a de gros ennuis de santé ! :?

Voilà enfin une bonne nouvelle :)

c'est qu'il nous a fichu une de ces trouilles Jimbo :roll: pfff t'as pas honte? :roll:

je plaisante et suis soulagée de le savoir en bien meilleure santé qu'il y a une semaine :cry:
bisous toi ... et reviens nous vite ... un mois ce n'est pas si long :)

spa grave si il n'a pas d'ordi, comme ça il ne risque pas de tomber sur un modèle horrible de voiture ou sur un tracteur orange :roll: ... ça serait mauvais pour son coeur qu'il doit ménager :)

Voilà enfin une bonne nouvelle :)

c'est qu'il nous a fichu une de ces trouilles Jimbo :roll: pfff t'as pas honte? :roll:

je plaisante et suis soulagée de le savoir en bien meilleure santé qu'il y a une semaine :cry:
bisous toi ... et reviens nous vite ... un mois ce n'est pas si long :)

Oui je me suis fait aussi beaucoup de soucis, tu nous manques, a bientôt :)

salut tout le monde !!! :D
Je suis enfin de retour avec un nouveau ordi....
Il s'est passé qqch de spécial? dites moi tout !!!
content de vous revoir en tous cas !!! ;)

salut tout le monde !!! :D
Je suis enfin de retour avec un nouveau ordi....
Il s'est passé qqch de spécial? dites moi tout !!!
content de vous revoir en tous cas !!! ;)

une mauvaise , mon frère est à l'hopital pour plusieurs mois :cry:

Hello every body :D

le forum dort encore ce matin ... bende de fénéant :D

un :coucou spécial à jimbo :) C'est un peu loin pour te rendre visite ... alors elle sera virtuelle grâce à Romain :D

VU l'heure : c'est plutot "BOnnsoiiirrrr !!!!!"
A moins que tu lèces seulement :D