[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

coucou....eh oui ca fesais un moment que je venais plus...un peux la course tout ces jours..
Et malheureusement la je suis en arret accident..

Dechirure d'un muscle de la cuisse...donc bequille pour marcher...super...

merci a toutes et a tous...

J'espère que d'ici une semaine ca sera bon pour rendre les bequille...

Oula ...je vois qu'il y a du laissé aller....

HOP HOP...on se motiv...on va pas laisser ce post en bas de page quand meme..
:lol:

Bein ya eu une âlerte à la tempête et mon lycée a fermé à 17h, je vois toujours rien...

moi il y a eu de la neige tout à l'heure.... mais dans le sud, la neige ça tient pas, fait trop chaud ! :D

Il reneige.....deja que lundi c'etait le monstre bordel..

Exemple...mon père pour faire 7kil d'habitude met environ 15min en roulant tranquille...et la 1h45....

Un ami temps normal 20min...et ce matin la...2h30 ...
de la folie...

Style un bus est rentré dans une voiture juste avant la sortie de mon village..donc tout le village bloqué...

:coucou les oufs :D

je ne suis pas trop présent sur FP ces derniers jours : je suis en panne de conenction :( Liaiosn câblée ou modem ?? le SAV de mon FAI interviebnt aujourd'hui ou demain !

a+

Ouaip... bah à Paris, c'est pas la neige qui pose des problemes de circulation (y'a un micro climat :D), c'est le président chinois !!! Partout où il passe, tout est bloqué !!! Y ont interet à lui vendre des TGV, du vin et des fromages... :P

ouais rapide comme tu dis...ces temps plus bcp de monde ecris...faut croire quîls ont tous les doigts gelé....mdr...

HELLO LES GENTILS MEMBRES DE FP :coucou
quoi de neuf ce matin ???
Perso : rien :D

Bonne journée :)