[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

je crois que la bannière dirigeant sur ambalion fait très bien l'affaire :D

((( et ça serait koi une spéciale PC? :D)))

même si je plaisante un peu là, j'aime bien PC et je ne voudrais pas que certains se méprennent :roll: ... quand je suis allée la première fois là bas, j'y retrouvais un peu l'ambiance des débuts de FP :D

Conclusion : rien de tel qu'une ballade sur plusieurs forums pour se dire que finalement la maison, il n'y a rien de mieux :roll: :P

:good:
Il n'y a pas de mal à visiter d'autres forums : je le fais bien :D (et je modètre aussi sur un second :) )

bah oui ... avnt d'atterrir ici j'avais survolé plein de forums auto qui disaient plein de mal de la 307 :-P

sinon je modère un forum albatoresque :oups: mais il n'y a pas bcp de boulot car c'est très calme :? :roll:

Bon je vais y aller. Passé une bonne fin de soirée et bon WEEK END a tous les forumistes.

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

:cry:

Bonjour et bonne ournée à tous :)

je pense que je ne serai pas trop souvent sur FP aujourd'hui : j'ai un oeu trop de chose à faire :)

a+

bonne journée de préparation Francis :) et bonn soirée aussi :jap:

merci :)
les feuilles de pâte pour les lasagnes sont prêtes :)

je fais qqs photos ... histoire de vous mettre l'eau à la bouche :D

bonne journée de préparation Francis :) et bonn soirée aussi :jap:

merci :)
les feuilles de pâte pour les lasagnes sont prêtes :)

je fais qqs photos ... histoire de vous mettre l'eau à la bouche :D

Préviens nous quand ce mettent à table

on attend les photos Francis ... en espérant que tes invités ne les dévorent pas :D

et dis-nous aussi combien de temps ils ont mis pour tout manger (((beaucoup moins que ce que tu en as eu pour préparer c'est sur :D)))

Il est 5 heures, Paris s'éveille,
Il est 5 heures, je n'ai pas sommeil :D

... :coucou le forum :)
Bonne journée