[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

ben nan 8) ... et j'aurais ptete dû les faire avant les "pépins" qui me sont arrivés depuis novembre :roll: :?

.

.

.

[align=center:d230ea6642]Avec un bon scanner & un logiciel de retouche d'image ce va plus ce voir :jap: :jap: :jap: [/align:d230ea6642]

.

.

.

ben nan 8) ... et j'aurais ptete dû les faire avant les "pépins" qui me sont arrivés depuis novembre :roll: :?

Elle a eu bobo ? :?

je ne peux dire qu'une chose .... c'est que c'est bcp plus costaud que la 106 :roll:

[align=center:18dd7edce1]Une LADA[/align:18dd7edce1]

:lol: :lol: :lol:

euhhh je n'ai strictement rien comme Lada ... mais suis une peugeotiste ... sinon je n'aurais ptet jamais atterri sur FP :D

Ben disons que le pare choc a testé la solidité du mur du garage à plusieurs reprises ou le mur a testé la solidité du pare choc ... en novembre quand j'étais très fatiguée :roll: et l'aile a testé un poteau ... du coup il y a une tite bosse :( mais pas de rayure car un copain m'a bien nettoyé l'aile avec un efface rayure :)

enfin tout ça n'est pas bien grave, c'est purement matériel :)

:lol: :lol: :lol:

euhhh je n'ai strictement rien comme Lada ... mais suis une peugeotiste ... sinon je n'aurais ptet jamais atterri sur FP :D

Ben disons que le pare choc a testé la solidité du mur du garage à plusieurs reprises ou le mur a testé la solidité du pare choc ... en novembre quand j'étais très fatiguée :roll: et l'aile a testé un poteau ... du coup il y a une tite bosse :( mais pas de rayure car un copain m'a bien nettoyé l'aile avec un efface rayure :)

enfin tout ça n'est pas bien grave, c'est purement matériel :)

.

.

.

[align=center:0108d7bb8b]Oui si il y a pas de blesser le reste c beaucoup moins grave[/align:0108d7bb8b]

.

.

.

.

.

.

.

.

[align=center:3286927c47]encore un peut de solei

[align=center]
.

.

[align=center]
NC00_037.jpg

.

.

TDM96_1692.jpg

.

.

TDM96_1040.jpg

.

.

PO98_063.jpg

.

.

PO98_062.jpg

.

.

PO98_054.jpg

.

.

.

.

.[/align:3286927c47]

.

.

.
[align=center:3286927c47]un chti peux de chaleurs avec ce tres grand froid[/align:3286927c47]

.

.

.
[align=center:3286927c47]
CU98_009.jpg

.

.

.
.

.

.
CU98_042.jpg

.

.

.
.

.

.
TDM96_1342.jpg

.

.

.
.

.

.
AND97_021.jpg

.

.

.
TDM96_0238.jpg

.

.

.
.

.

.
TDM96_0688.jpg
[/align:3286927c47]
.

.

..

.

.

bah une bonne buche vienetta ça se refuse pas :P

celà dit à la cantine le midi on a souvent des glaces en batons genre magnum en dessert normal ça leur coute moins chère...

.

.

[align=center:c190429e3d]Au revoir chers amis[/align:c190429e3d]

.

.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

.

.

[align=center:c190429e3d]Au revoir chers amis
Et à bientôt chose promise
Nous allons nous quitter
Avec regrets, ça c'est vrai

Merci, merci à tous
Pour votre accueil chaleureux
Nous vous souhaitons bonne nuit
Encore une fois merci[/align:c190429e3d]

.

.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

.

.

[align=center:c190429e3d]Au revoir chers amis
Et à bientôt chose promise
Nous allons nous quitter
Avec regrets, ça c'est vrai

Merci, merci à tous
Pour votre accueil chaleureux
Nous vous souhaitons bonne nuit
Encore une fois merci[/align:c190429e3d]

.

.

.

.

[align=center:b8ce34a14d]Quel ide de manger de la glace en hiver :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: [/align:b8ce34a14d][/color]

y'apas de saison pour manger des glaces :oui:

J'en mange toute l'année, même par -20° dehors :oui: Une bonne glace vanile rhum raison et Pistache, mangée au coin du feu : miam !

Et au fait :

[align=center:6893abe551]BONJOUR TOUT LE MONDE !!!!!![/align:6893abe551] :P

Coucou tout le monde les gens :coucou

Bon la remboses doit aller mieux c'est le matin le soleil vient de se lever, encore une belle journée.

"belle" il fait gris et 4 °C

:coucou Lions et Lionceaux :)

Ici il fait un temps pourri ... gris et encore du vent et ce matin les voitures ds la rue étaient recouvertes de sable :?

.

.

.

.

[align=center:1ebae8b8f3]Ma mère me dit bonjour
La concierge dans la cour
L'agent de police au carrefour
Le facteur qui vient sonner
La laitière et le crémier
Ils sont tous là pour me saluer

{Refrain:}
Alors bonjour salut