[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bon eh bien c'est la der !!! enfin pour les ceusses qui bossent aujourd'hui... les autres... :evil:

[align=center:69409a27ae]BONNE JOURNEE !!!![/align:69409a27ae]

Idem :oui: Idem :lol: Idem :P Idem :jap: Idem 8-) Idem :o Idem :D Idem :good: Idem :ivre: Idem :coucou Idem :zob:

Bon appentis à toute( s 8) ) & à tous

Idem :oui: Idem :lol: Idem :P Idem :jap: Idem 8-) Idem :o Idem :D Idem :good: Idem :ivre: Idem :coucou Idem :zob:

Dimanche ho he, dimanche eh oh !!! :lol:
Dimance je rentre dans le cercle pigeot !! je prends possession de ma 307SW !!!! :oui:

Dingue.. un vrai mome... desole.. c'est ma premiere pigeot et de plus presque neuve et de plus diesel....

8)

Idem :oui: :oui:

Bonsoir à toutes :jap: :jap: & à tous :jap: les forumistes Pijot :good:
:good:

Et aussi un très bonne appétit toutes & à tous :ivre:

Faites de très beaux rêvent
Dodo26.gif
Dodo26.gif
Dodo26.gif
Dodo26.gif
Dodo26.gif

A demain matin si dieux me prête long vie :coucou :coucou

[align=center:b0e0cf7512]SAMEDI !!! C'est gelé, mais je m'en fiche !!! car c'est..... SAMEDI !!!![/align:b0e0cf7512]

Salut tout le monde, tout à l heure en attendant mon train j'ai eu la chance de voir passé un train Gefco avec plein de Peugeot 307 (berline, sw et..... CC ! j'en ai vu qu'une) et de 406 ! Yavé quelques Clio aussi :)

Salut tout le monde, tout à l heure en attendant mon train j'ai eu la chance de voir passé un train Gefco avec plein de Peugeot 307 (berline, sw et..... CC ! j'en ai vu qu'une) et de 406 ! Yavé quelques Clio aussi :)

Et pas de 407 :?

.

.

.

Bon appentis à toute( s 8) ) & à tous foristes Pijot

.

.

.

Idem :oui: Idem :lol: Idem :P Idem :jap: Idem 8-) Idem :o Idem :D Idem :good: Idem :ivre: Idem :coucou Idem :zob: .

.

.

.

.

.

Idem :oui: :oui:

Bonsoir à toutes :jap: :jap: & à tous :jap: les forumistes Pijot :good:
:good:

Et aussi un très bonne appétit toutes & à tous :ivre:

Faites de très beaux rêvent
Dodo26.gif
Dodo26.gif
Dodo26.gif
Dodo26.gif
Dodo26.gif

A demain matin si dieux me prête long vie :coucou :coucou

Bonne journée à TOUS !!!!

C'est aujourd'hui que je deviens officiellement membre peugeotiste !!!! je récupère ma 307SW !!

UN VRAI GOSSE LE JOUR DE NOEL !!! :love: :love: :love:

Bonne journée à TOUS !!!!

C'est aujourd'hui que je deviens officiellement membre peugeotiste !!!! je récupère ma 307SW !!

UN VRAI GOSSE LE JOUR DE NOEL !!! :love: :love: :love:

[align=center:b248fad335] :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: [/align:b248fad335]