[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

:coucou vous tous :D

W.end bricolage : je refais le salon-salle à manger :détapissage, peinture plafond, retapissage ... :D
Le plus dur est fait : vider et sortir les meubles :lol:

.

.

.

[align=center:8cc4a17186] :coucou :ivre: :good: :zob: :coucou :ivre: :good: :zob: :coucou :ivre: :good: :zob: :coucou :ivre: :good: :zob: :coucou :ivre: :good: :zob: :coucou :ivre: :good: :zob: :coucou :ivre: :good: :zob: :coucou :ivre: :good: :zob: :coucou :ivre: :good: :zob: :coucou :ivre: :good: :zob: :coucou :ivre: :good: :zob: :coucou :ivre: :good: :zob: [/align:8cc4a17186]

[align=center:8cc4a17186]Très bon appétit pour toutes & tous ceux qui passe à table :jap: :jap: [/align:8cc4a17186]

.

.

.

W.end bricolage : je refais le salon-salle à manger :détapissage, peinture plafond, retapissage ... :D

très bon courage Mr Francis :jap: :jap:

Allez bon ap' à tous :coucou

Pour Francis, c'est pour quand les photos d'italie.

.

.

.

[align=center:55b70880dc] :coucou :ivre: :good: :zob: :coucou :ivre: :good: :zob: :coucou :ivre: :good: :zob: :coucou :ivre: :good: :zob: :coucou :ivre: :good: :zob: :coucou :ivre: :good: :zob: :coucou :ivre: :good: :zob: :coucou :ivre: :good: :zob: :coucou :ivre: :good: :zob: :coucou :ivre: :good: :zob: :coucou :ivre: :good: :zob: :coucou :ivre: :good: :zob: [/align:55b70880dc]

[align=center:55b70880dc]Très bon appétit pour toutes & tous ceux qui passe à table :jap: :jap: [/align:55b70880dc]

.

.

.

Bon courage :oui:

un petit :coucou presque matinal avant de retourner à mes trvaux :)

FP dort encore !!!

:coucou

Bah tout le monde profite de ce jour férié pour dormir un peu plus lontemps :P

ou pour aller un peu s'oxygéner à la campagne, faut profiter du beau temps :P

Bonne journée à tous :coucou

:coucou à tous les lèvent tard.

Francis quand tu as fini tu peux venir à la maison :D on cherche des bras.

Moi aussi une promenade le long de l'ORge pour voir les activité sportives de la ville à côté :)