[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

:coucou bon ap' ;)

Idem :oui: Idem :lol: Idem :P Idem :jap: Idem 8-) Idem :o Idem :D Idem :good: Idem :ivre: Idem :coucou Idem :zob:
Bon appétit à toutes :roi: & à tous :roi: les formistes Pijot :good:
Idem :oui: Idem :lol: Idem :P Idem :jap: Idem 8-) Idem :o Idem :D Idem :good: Idem :ivre: Idem :coucou Idem :zob:

à peut êtres après 21H si l'orage qui pointe sont bout du nez n'as pas tout griller

EUH !!!!

Moi aussi j'peux dire des CONNERIES :lol:

EUHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

EUH !!!!

Moi aussi j'peux dire des CONNERIES :lol:

Bienvenu dans l'asile !
Tu sais quand tu y es rentré ... :o
Tu ne sais pas quand tu en ressortiras :D
...
et dans ce cas ... tu devras avoir l'aval des membres, modos et adm. 8-)
Ce n'est pas gagné ! 8) ... pour toi ... :lol:

à peut êtres après 21H si l'orage qui pointe sont bout du nez n'as pas tout griller

Ouffffffffffffffffffffffffffffffff l'orage n'a pas pointer son bout du nez ça gronder très lointain près de deux heurs ...............trois goûte de pluie puis plu rien :jap:

Je confirme ... il est facile d'entrer mais beaucoup plus dur de sortir :D

Aujourd'hui c'était le grand jour, on n'a défait ma camisole (((je ne sais pas qui, j'avais les yeux bandés :roll: ))) et on a signé une autorisation de sortie :D

mais suis tellement dingue que je suis revenue le soir :voyons: :roll:

Bienvenue dans le défouloir :good: :lol: :lol:

size=24]Idem :oui: :oui:

Bonsoir à toutes :jap: :jap: & à tous :jap: les formistes Pijot :good:
:good:

Et aussi un très bonne appétit toutes & à tous :ivre:

Faites de très beaux rêvent
Dodo26.gif
Dodo26.gif
Dodo26.gif
Dodo26.gif
Dodo26.gif

A demain matin si dieux me prête long vie :coucou :coucou[/size]

Dodo26.gif
Dodo26.gif
Dodo26.gif
Dodo26.gif
Dodo26.gif

Dodo26.gif
Dodo26.gif
Dodo26.gif
Dodo26.gif
Dodo26.gif

Vous fatigué plus j'ai trouvé sur un autre TOPICs

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=9109&start=870&postdays=0&postorder=asc&highlight=

y a pas à dire vous allez pas bien :lol: :lol: :lol:

bonne soirée à tous

:coucou les endormis !
v'là une heure que je suis debout mais vous .... :(

Je continue donc seul sur FP mon monologue :D