[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




Bonne nuit francis ! ET oui chaud devant faut cuir les miches demain...mais on dirait que certains en veulent déja ce soir ...

8) :mouai: :roll: :P
Ne fais pas cette tête il est boulanger ... a moins que si il est en vacances c a la plage qu'il le fera ;)
 


Bon bah je vais vous laisser (d'ailleur ya personne a laisser..) parce que ca devient rare les forumeurs à 1 heure du matin ... la nuit toutes les souris sont grises mais heureusement les idées ne sont pas noirs... mais elles ne sont pas claires non plus....

Allez a demain...

et Bonjour pour ceux qui le lisent en se levant ...ou après

:coucou
 





ptite pause :D

c'est cool les vacances ... :roll: ... on en profite pour terminer ce qu'on n'a pas eu le temps (ou l'envie) de faire le reste de l'année :D
 

Pause café :)
Bah ! j'suis quand même en vacances même si je bricole :D
 



Bonjour tout le monde !! :D

temps de me*** à Bayonne... les fêtes commencent ce soir, ça promet :?
 

ici pas une goutte d'eau ... et il fait lourd :?

ça me rassure pour le bug de page Romain ... j'étais la seule à me plaindre jusqu'à présent :D
 

ici pas une goutte d'eau ... et il fait lourd :?

ça me rassure pour le bug de page Romain ... j'étais la seule à me plaindre jusqu'à présent :D
nan moi aussi :D mais je ne me suis pas pleint aux autorités compétantes :lol: je pensais que plus de monde était au courant ;)
 


vous avez pas bp d'objectifs dans la vie!!!!

page 8 c tout???

sur zone-est on est arrivé à la page 75 en une soirée...

voilà ce qu'on peut lire en page 1 de ce merveilleux topic :D


Bon l'objectif c'est quoi maintenant? :D

page 300... ça devrait pas etre trop dur ! :D
 

ici pas une goutte d'eau ... et il fait lourd :?

ça me rassure pour le bug de page Romain ... j'étais la seule à me plaindre jusqu'à présent :D
nan moi aussi :D mais je ne me suis pas pleint aux autorités compétantes :lol: je pensais que plus de monde était au courant ;)

on est obligé de poster deux messages pour voir la page... donc c'est ce que je fais
 

ici pas une goutte d'eau ... et il fait lourd :?

ça me rassure pour le bug de page Romain ... j'étais la seule à me plaindre jusqu'à présent :D
nan moi aussi :D mais je ne me suis pas pleint aux autorités compétantes :lol: je pensais que plus de monde était au courant ;)

on est obligé de poster deux messages pour voir la page... donc c'est ce que je fais
























































et là ?
 

ici pas une goutte d'eau ... et il fait lourd :?

ça me rassure pour le bug de page Romain ... j'étais la seule à me plaindre jusqu'à présent :D
nan moi aussi :D mais je ne me suis pas pleint aux autorités compétantes :lol: je pensais que plus de monde était au courant ;)

on est obligé de poster deux messages pour voir la page... donc c'est ce que je fais









































































































































et là ?


































































































































































































hihi
 

ici pas une goutte d'eau ... et il fait lourd :?

ça me rassure pour le bug de page Romain ... j'étais la seule à me plaindre jusqu'à présent :D
nan moi aussi :D mais je ne me suis pas pleint aux autorités compétantes :lol: je pensais que plus de monde était au courant ;)

on est obligé de poster deux messages pour voir la page... donc c'est ce que je fais









































































































































et là ?


































































































































































































hihi
































































































































































































pffff
 

bon, euh, là , les sujets vides, euh, comment dire, je vasi le dire, simplement, calmement, sereinement

[align=center:dd548b9963]Y'EN A MARRE[/align:dd548b9963]


Voilà, c'est dit 8-) :D
 

bon, euh, là , les sujets vides, euh, comment dire, je vasi le dire, simplement, calmement, sereinement

[align=center:178c9fcab0]Y'EN A MARRE[/align:178c9fcab0]


Voilà, c'est dit 8-) :D


:oui: :oui: :oui: :oui:

FRANCIS, MODERE !!!!!!!!!!!!!!! 8)
 



sinon, quand on auras fini de parle de la pluie et du beau temp.....moi j'prendrais bien une dose de cacheton, il est pas passer le distributeur??
 


oulala !!! faut pas se mettre dans ces états !!!!!!

Juste qqs coups de semonce avant mon départ en vacances ... 8-) :P :D
aarrrrhhhhh
Les doigts de pied en éventail, assis sur le sable, huummmmm :P