bon, euh, là , les sujets vides, euh, comment dire, je vasi le dire, simplement, calmement, sereinement
[align=center:d67757888c]Y'EN A MARRE[/align:d67757888c]
Voilà, c'est dit![]()
![]()

au fait Françis, c'est toi qui lse désiine tes avatar ?
celui-là est bien approprié je crois !
![]()


ha bon, c'est pas un lience n'est pas un lien : c'est juste souligné
![]()

dégonflé va !

dégonflé va !



faite par Mme Francis, sera mise dans le coffre en partant avec le fourre-tout photos et qqs bricoles (dont les tongs de plage
)
dégonflé va !


Quelle douce folie![]()
![]()
Bon
Voiture :
- plein fait
- pressions de pneus contrôlées et ajustées
- liquide lace-glace OK
- vitres int et ext propres
- toutes les ampoules fonctionnent
Valises ... euh valise : pour une semaine, j'en ia besoin que d'une petitefaite par Mme Francis, sera mise dans le coffre en partant avec le fourre-tout photos et qqs bricoles (dont les tongs de plage
)
départ vers deux trois heures du mat',
Voilà, bientôt un petit tour sous les draps, histoire de reposer la tête
Vous n'avez plus que qqs mns à me supproter![]()
