[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Je vais même pas chercher un ordi ...
Une semaine de farniente, sans bouger la voiture :) j'ai tout à portée de main :)
 

heeuuu, l'infirmiere si ca te derange pas? ;)
j'ai rien contre les vacanciers mais bon........qu'ils reste en vacance :D
 

bon, euh, là , les sujets vides, euh, comment dire, je vasi le dire, simplement, calmement, sereinement

[align=center:d67757888c]Y'EN A MARRE[/align:d67757888c]


Voilà, c'est dit 8-) :D


:oui: :oui: :oui: :oui:

FRANCIS, MODERE !!!!!!!!!!!!!!! 8)

ch'comprend pas, le link de y'en a marre ne marche pas!!! :???: :???: :???:
je click pourtant bien dessu mais y a rien qui ce passe....
ch'crois que j'ai un problemes de securite de mon browser, bon aller, je demonte tout!!! :D
 


au fait Françis, c'est toi qui lse désiine tes avatar ?
celui-là est bien approprié je crois !
:D
 

au fait Françis, c'est toi qui lse désiine tes avatar ?
celui-là est bien approprié je crois !
:D

Non, je n'ai pas assez l'esprit artiste :)
Il y en a plein le net, je pioce dedans en focntion de mon humeur :)
 

:lol: ce n'est pas un lien : c'est juste souligné :lol:
ha bon, c'est pas un lien :???: :???: :???:
ha ben mince alors, c'est vraiment pas sympa monsieur le modo de nous faire des farce pareil :mouai: :mouai: :mouai:
bon, j'vais me reprendre des cacheton des fois que je n'aurais plus d'hallucination :D :D :D
 












dégonflé va !


J'en est pas chez moi. Tu n'as qu'a m'envoyer par le net et je le sors de l'imprimante.
Smarties online :D
la qualité sera pas génial mais la c pas une blague il existe du papier austille pour mettre sur ton imprimante ainsi que des cartouches commestibles....pratique pour personnaliser les gateaux...surtout pour les patissiers...
 

Quelle douce folie 8-) :P

Bon :)

Voiture :
- plein fait
- pressions de pneus contrôlées et ajustées
- liquide lace-glace OK
- vitres int et ext propres
- toutes les ampoules fonctionnent :)

Valises ... euh valise : pour une semaine, j'en ia besoin que d'une petite :D faite par Mme Francis, sera mise dans le coffre en partant avec le fourre-tout photos et qqs bricoles (dont les tongs de plage :D )

départ vers deux trois heures du mat',

Voilà, bientôt un petit tour sous les draps, histoire de reposer la tête






Vous n'avez plus que qqs mns à me supproter :D
 

dégonflé va !


J'en est pas chez moi. Tu n'as qu'a m'envoyer par le net et je le sors de l'imprimante.
Smarties online :D
la qualité sera pas génial mais la c pas une blague il existe du papier austille pour mettre sur ton imprimante ainsi que des cartouches commestibles....pratique pour personnaliser les gateaux...surtout pour les patissiers...

Hummmm tu me donnes faim. :lol: :lol: :lol:
Bon je vais aller manger des choses plus appétissant. :P
Bon ap :jap:
 

Francis' Checklist

bon bah bonne route ! J'ai des amis qui sont en vacances la ou tu vas puis ils iront passer une semaine chez nous a Montpellier ...
 

Quelle douce folie 8-) :P

Bon :)

Voiture :
- plein fait
- pressions de pneus contrôlées et ajustées
- liquide lace-glace OK
- vitres int et ext propres
- toutes les ampoules fonctionnent :)

Valises ... euh valise : pour une semaine, j'en ia besoin que d'une petite :D faite par Mme Francis, sera mise dans le coffre en partant avec le fourre-tout photos et qqs bricoles (dont les tongs de plage :D )

départ vers deux trois heures du mat',

Voilà, bientôt un petit tour sous les draps, histoire de reposer la tête






Vous n'avez plus que qqs mns à me supproter :D

Bonne vacance Francis :jap:
 


Bah alors bonne vacances Linette et Francis :)



Essayer de profiter des vacances pour réduire les cachetons :lol: :lol: :D
 


'vont être fin fous :P

Dernier message : je vais au lit
Alors à vous relire les amis vers le 13 Aout.

Amicalement
Francis