[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]
















:lol: :lol:
Quand tu changes de page avec un nouveau post , ça t'affiche "page 298 sur 297" et personne ne peut consulter ton message tant qu'un deuxième n'a pas ete posté laissant apparaitre "page 298 sur 298"...
Mais il est vrai que poster 4 fois un post sur un bug c'est beaucoup pour faire monter son nombre de post, hein antoine ?? allez on t'en veut pas, tu veux arriver à 2000... ! :lol:
 




Mais pas pour longtemps.
Dans une semaine, vroooooooooaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrr vers Kos.

mb.