[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

















:D pour moi c'est la der de la der !!!! dernier jour de boulot !! j'ai donner ma demission... j'en cherche maintenant !

@Chris-B: dsl pour toi !! c'est due aux intemperies ?? :roll:
 



c trs difficile comme metier... !! se lever à 10H, aller à lANPE, fouiller les annonces... appeler pour les offres... à la fin de la journée, tu es fatigué et tu vas te coucher vers 1H du mat' !! :D
 

c trs difficile comme metier... !! se lever à 10H, aller à lANPE, fouiller les annonces... appeler pour les offres... à la fin de la journée, tu es fatigué et tu vas te coucher vers 1H du mat' !! :D

ANPE : Avec Nous Peu d'Espoir
 

Moi... ca va être 3 semaines de vacances à partir de ce soir....
On verra comment les occuper au mieux.

En attendant, je range mon bureau et je fais du classement !
 




:coucou Fabio

Je réponds pour les autres car j'ai l'impression qu'il manque quelques fous à l'appel........................ :D :D
J'espère qu'il n'y a pas eu évasion......................... :mouai: :mouai: :lol: :lol: :lol: