:coucou Hello
Alors tout le monde est encore au dodo ?![]()

:coucou Hello
Alors tout le monde est encore au dodo ?![]()


ah bonjour herk ! je ne t'avais pas vuj'ai eu ma dose là je crois...
ca va ?? dernier jour avant le week end !!!
! Oui dernier jour avant le we mais pas forcément le meilleur ...enfin on verra !
la Twingo c'est seulement une centaines de bosses sur la carosserie et le pare brise fendu! :?au fait chris ca va les volets ? et la Twingo c quoi le choc ?

la Twingo c'est seulement une centaines de bosses sur la carosserie et le pare brise fendu! :?au fait chris ca va les volets ? et la Twingo c quoi le choc ?

la Twingo c'est seulement une centaines de bosses sur la carosserie et le pare brise fendu! :?au fait chris ca va les volets ? et la Twingo c quoi le choc ?

pour moi c'est la der de la der !!!! dernier jour de boulot !! j'ai donner ma demission... j'en cherche maintenant !

c trs difficile comme metier... !! se lever à 10H, aller à lANPE, fouiller les annonces... appeler pour les offres... à la fin de la journée, tu es fatigué et tu vas te coucher vers 1H du mat' !!![]()

Non pas d'évasion, ils font une cure anti-cachetons![]()
![]()
![]()
