[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






309.jpg

j'aime bien ce dessin! :)
 









beetle.jpg


clio2.jpg


a noter le petit chat ds la clio !

sclio2.jpg


que l'on voit mieux ici ....

Sur ces quelques dessins je vais vous laisser !


Bonne Nuit a tous :coucou Faites de beaux reves de 307 CC !ou RC ou Elixir ou 206 cc 607 407 coupé 406 ...bon j'arrete yen a de trop !
 




Bonne nuit à tous :coucou

Je vais allé regarder " Incroyable mais vrai" sur TF1 avec ma Angellette 77. :D
Je passe plus de temps sur Fp qu'avec elle, c pas bon tous ça. :) :lol: