[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


merci antoine..
dit, c'est toi qui a dessine tout ces joli dessin?
euh cela non mais je dessine aussi des autos (mais que inventions) ! Si vous voulez j'ouvrirais un post et je mettrais quelques dessins ....
ha ben moi je veux bien :oui:
et bon apettit a tous aussi
miam miam
pate de foie de moustique et soupe du marecage pour mon menu :D
 











Froggy n'a pas fait appel à ANTOINE PEUGEOT ASSISTANCE ( Brigade Anti-Bug ). :lol: :lol: :lol:
dsl j'étais absent ...
mais je reglais un autre bug sur mon ordinateur !!!

Antoine le pro des bugs :lol: :lol: :D


[align=center:ca93a6099c]... a votre service ...[/align:ca93a6099c]
 





smarties.jpg


smarties.jpg


moet.jpg


Moet_Pomponnes_Galaxy.jpg


images
 





Forum Peugeot
Magazine

Un trésor bien gardé ...


LA PHARMACIE EST DOTE D'UN TRES BON CENTRE DE PROTECTION....

smarties.jpg

voici Dédé, le gardien en chef

En effet, cette Pharmacie est bien gardée car tout abus de cachetons ou autres remedes peuvent amener a un dérive et donc a un effet contraire au besoin initial


noel-fanny.jpg

Un exemple, voici Mimi apres avoir abusé des remedes disponibles !
 


Forum Peugeot
Magazine

Un trésor bien gardé ...


LA PHARMACIE EST DOTE D'UN TRES BON CENTRE DE PROTECTION....

smarties.jpg

voici Dédé, le gardien en chef

En effet, cette Pharmacie est bien gardée car tout abus de cachetons ou autres remedes peuvent amener a un dérive et donc a un effet contraire au besoin initial


noel-fanny.jpg

Un exemple, voici Mimi apres avoir abusé des remedes disponibles !

Un peu de prévention ne fait pas de mal !
 



lit l'article tu sauras (a peu pres pour ne pas trop faire peur a tt le monde) ce qu'elle a pri !

D'ailleur tu étais pret ya pas longtemps de l'état de mimi (alias linette, ca va barder :D :D) quoique dans le même état voir pire :D