[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]







ANTOINE PEUGEOT ASSISTANCE

Brigade ANTI BUG !!!

a votre serivce

7/7 24/24

en effet ! nous surveillons le forum !

APA possede aussi un systeme de surveillance général, en plus de la surveillance de la Pharmacie
 


grave comment t'est organise
je suis pantoit :D
t'a un brevet?

le brevet (tm) pour le nom
le brevet (tm) pour le slogan
le brevet (tm) pour le concept
le brevet des colleges pour la culture et l'instruction générale
le brevet APA pour la maitrise
le brevet APA2 section PDG pour le managment
le brevet APA3 section special MUTT pour la maintenance générale anti bug

Pour consulter les autres brevet se renseigner aupres de Maitre Antoine Droit a Saint Antoine- sur- Mer ou de dédé si il n'est pas disponible
 

a ben je veut bien comencer par le brevet des coleges alors (vue mon orthographe ca me ferais pas de mal :D)
 

remarque tu as utilisé le mot "pantoit" et tu as mi un point d'interrogation apres avoir posé une question donc statistiquement tu l'a le brevet :D
 







ANTOINE PEUGEOT ASSISTANCE

Brigade ANTI BUG !!!

a votre serivce

7/7 24/24

en effet ! nous surveillons le forum !

APA possede aussi un systeme de surveillance général, en plus de la surveillance de la Pharmacie


APA quitte quelques instants le forum...


Soyez sages :D
 











ANTOINE PEUGEOT ASSISTANCE

Brigade ANTI BUG !!!

a votre serivce

7/7 24/24

en effet ! nous surveillons le forum !

APA possede aussi un systeme de surveillance général, en plus de la surveillance de la Pharmacie


APA quitte quelques instants le forum...


Soyez sages :D

De retour !

Et je vous ai bien résolu le prolème de la Multipla !!
 

ANTOINE PEUGEOT ASSISTANCE

Brigade ANTI BUG !!!

a votre serivce

7/7 24/24

en effet ! nous surveillons le forum !

APA possede aussi un systeme de surveillance général, en plus de la surveillance de la Pharmacie


APA quitte quelques instants le forum...


Soyez sages :D

De retour !

Et je vous ai bien résolu le prolème de la Multipla !!

APA quitte quelques instants le forum...


Soyez sages :D


et BON APPETIT Biensur :D !!!