[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






un magnifique apercu d'un marche pied rena..euh peugeot :D ca ce voit quand même la marque non?.


C'est la 1ere fois que j'entend ça :lol: :lol: :lol: :lol:

:voyons: tiens c vrai ? pourtant ca existe bien !


Seuil de porte on dit monsieur :D
 

un magnifique apercu d'un marche pied rena..euh peugeot :D ca ce voit quand même la marque non?.


C'est la 1ere fois que j'entend ça :lol: :lol: :lol: :lol:

:voyons: tiens c vrai ? pourtant ca existe bien !


Seuil de porte on dit monsieur :D

peut etre pour ce cas précis mais marche pied ca se dit aussi ...
mais je pense que dans cette situation seuil de porte est plus approprié en effet !
 







Hé bé c'est des tofs prises de très près meme qu'on pourrait voir les poussière dessus :D :lol:

C'est pour montrer la finesse et la précision du travail artisanal Peugeot ...


Dailleur en arriere plan on voit un bout de fil qui n'a pas été coupé :D
 

Hé bé c'est des tofs prises de très près meme qu'on pourrait voir les poussière dessus :D :lol:

C'est pour montrer la finesse et la précision du travail artisanal Peugeot ...


Dailleur en arriere plan on voit un bout de fil qui n'a pas été coupé :D

En effet, mais c'est la signature du travail artisanal; chaque piece est assemblée avec soin mais peut comporter des défauts étant donné le travail fait a la main, ce qui renforce encore plus l'idée de piece unique ..
 

Hé bé c'est des tofs prises de très près meme qu'on pourrait voir les poussière dessus :D :lol:

C'est pour montrer la finesse et la précision du travail artisanal Peugeot ...


Dailleur en arriere plan on voit un bout de fil qui n'a pas été coupé :D

En effet, mais c'est la signature du travail artisanal; chaque piece est assemblée avec soin mais peut comporter des défauts étant donné le travail fait a la main, ce qui renforce encore plus l'idée de piece unique ..


Et il y en a qui serait prés à porté plainte pour ce bout de fil :lol:
 

Hé bé c'est des tofs prises de très près meme qu'on pourrait voir les poussière dessus :D :lol:

C'est pour montrer la finesse et la précision du travail artisanal Peugeot ...


Dailleur en arriere plan on voit un bout de fil qui n'a pas été coupé :D

En effet, mais c'est la signature du travail artisanal; chaque piece est assemblée avec soin mais peut comporter des défauts étant donné le travail fait a la main, ce qui renforce encore plus l'idée de piece unique ..


Et il y en a qui serait prés à porté plainte pour ce bout de fil :lol:

:lol:

Moi j'ai été payé par Peugeot pour dire ca :oui: et en plus FP me paye aussi comme l'a très bien dit le cher monsieur qui veut porter plainte a cause du 807...

C'est coqueluche en ce moment plainte ...plainte en carrelage c plus froid :D
 








A peu pres ca ...


Ya une cigarette dans la voiture? :???:
Je vois de la fumée :)
c pas toi qui fume plutot devant l'ordi ? :D

a moins que j'ai fumé le cuir Fauve Roland Garros avec surpiqures ... :voyons:


Ba regarde les aérateur , ya de la brume :?
 

A peu pres ca ...


Ya une cigarette dans la voiture? :???:
Je vois de la fumée :)
c pas toi qui fume plutot devant l'ordi ? :D

a moins que j'ai fumé le cuir Fauve Roland Garros avec surpiqures ... :voyons:


Ba regarde les aérateur , ya de la brume :?

oui j'ai vu mais c le vendeur qui ma conseillé de fumer :good: pour ne pas tomber des nues quand il anoncera le prix ...
 

A peu pres ca ...


Ya une cigarette dans la voiture? :???:
Je vois de la fumée :)
c pas toi qui fume plutot devant l'ordi ? :D

a moins que j'ai fumé le cuir Fauve Roland Garros avec surpiqures ... :voyons:


Ba regarde les aérateur , ya de la brume :?

oui j'ai vu mais c le vendeur qui ma conseillé de fumer :good: pour ne pas tomber des nues quand il anoncera le prix ...


Ya pas de quoi s'inquiété. Ce n'est pas une Audi :)
 

A peu pres ca ...


Ya une cigarette dans la voiture? :???:
Je vois de la fumée :)
c pas toi qui fume plutot devant l'ordi ? :D

a moins que j'ai fumé le cuir Fauve Roland Garros avec surpiqures ... :voyons:


Ba regarde les aérateur , ya de la brume :?

oui j'ai vu mais c le vendeur qui ma conseillé de fumer :good: pour ne pas tomber des nues quand il anoncera le prix ...


Ya pas de quoi s'inquiété. Ce n'est pas une Audi :)
Un peu quand même elle vaut 30 000 € celle la :D
 

Oui mais on sait à quoi s'attendre chez Peugeot. 30 000 euros avec le cuir, et les options qu'elle a, son prix est justifié :)
 

Oui mais on sait à quoi s'attendre chez Peugeot. 30 000 euros avec le cuir, et les options qu'elle a, son prix est justifié :)
:oui: je suis tout a fait d'accord :good: ya même le RT3 de série !

mais la personne moyenne ne regarde pas souvent et dit pff pour une 307 ...