a votre service 
Oui mais on sait à quoi s'attendre chez Peugeot. 30 000 euros avec le cuir, et les options qu'elle a, son prix est justifié![]()
je suis tout a fait d'accord
ya même le RT3 de série !

Oui mais on sait à quoi s'attendre chez Peugeot. 30 000 euros avec le cuir, et les options qu'elle a, son prix est justifié![]()
je suis tout a fait d'accord
ya même le RT3 de série !

RicoSg n'ose meme plus parler![]()
![]()
![]()

RicoSg n'ose meme plus parler![]()
![]()
![]()



Forum Peugeot
Magazine
Un trésor bien gardé ...
LA PHARMACIE EST DOTE D'UN TRES BON CENTRE DE PROTECTION....
![]()
voici Dédé, le gardien en chef
En effet, cette Pharmacie est bien gardée car tout abus de cachetons ou autres remedes peuvent amener a un dérive et donc a un effet contraire au besoin initial
![]()
Un exemple, voici Mimi apres avoir abusé des remedes disponibles !

Oh ba il est déja parti notre ami RicoSg![]()
Qu'elle dommage :x

Didonc tu pourrais donner une chaise à Dédé kemem![]()
Il en a pas marre de toujours rester debout.![]()
Didonc tu pourrais donner une chaise à Dédé kemem![]()
Il en a pas marre de toujours rester debout.![]()

alors les noctambules pas encore au lit ?
